fritfrite123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 16:04 Sujet du message: iPhone et Wifi
iPhone et Wifi2078717896
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le service freewifi et la connexion en Wifi à votre box fonctionne correctement.
Car, en fait, de mon coté, je possède un iPhone 4 (4.2.1 jailbreaké), et j'ai énormément de mal à utiliser le service Wifi et n'arrive presque jamais à utiliser le service freewifi, chez moi ou à l'extérieur.
Ma box hd et mon PC sont connecter en Wifi correctement, mais quand j'essaye avec l'iPhone j'y n'arrive.
Pourtant sur l'iPhone quand je recherche les réseaux Wifi, ceux-ci sont bien retrouvés.Il me dit a chaque que la connexion n'a pu s'établir avec ces réseaux Wifi et quand j'y arrive, le net ne marche pas (page d'erreur safari).
Le Wifi de l'iPhone fonctionne car quand je suis dans des Mc Do ou autre café, la connexion sur ces réseaux passe très bien.
Mon Nokia E71 tout simple mais pratique fonctionne très bien sur FreeWifi avec une box HD. Le navigateur utilisé est Opera 10.1...
Il me semble que les i-Phones étaient susceptibles du bord d'écran ().
fritfrite123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:08 Sujet du message:
2078717896
Merci pour vos réponses, cela prouve que ce n'est pas un pb généralisé.
Par contre, de mon coté, toujours aucun accès en Wifi via mon réseau ou en freewifi.
J'ai joint des copies d'écran qui montrent bien que je suis connecté à mon réseau Wifi "freebox_fk" avec un bon signal, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur dans Safari.
En utilisant l'appli freewifi, j'obtiens également, une erreur
Mon paramétrage est-il bon?Dois-je passer par une IP fixe?Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
fritfrite123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:28 Sujet du message:
2078717896
oui, j'ai essayé sur Skyfire avec le même résultat, et les applis utilisant le Web, ne marche pas (par exemple, la météo ne se met pas à jour et m'indique "échec de mise à jour")
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum