mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 17:45 Sujet du message: Ordi loin de la prise tel et sans Wifi: quoi faire ?
Ordi loin de la prise tel et sans Wifi: quoi faire ?1131
Bonjour. JE dois bouger mon ordi fixe de place. Le souci c'est qu'il va se trouver loin de la prise téléphonique et que mon fixe n'a pas de Wifi.
Alors quelles solutions sont possibles pour avoir Internet et téléphone sachant que mon ordi sera dans un endroit ou il n'y a pas de prise téléphonique !?
Possible ou pas ?
PAr avance Merci à tous ceux qui vont me répondre en essayant d'être le plus précis possible sur les branchements.
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:22 Sujet du message:
1131
J'ai la V5 HD relié déjà en Freeplug entre la box hd et la box ADSL. Donc est il possible de faire comme ceci :
Acheter sur Free le Freeplug classique (comme il l'appelle), mettre la box et le téléphone dans la meme piece, mettre mon ordi fixe sans Wifi dans une autre piece qui sera relié avec le Freeplug. Et est il sûr que les 3 Freeplugs se reconnaitront pour communiquer ?
Une clé USB Wifi est le plus simple ça ne coûte presque plus rien a fonctionne a merveille tout simplement pourquoi acheter des feeplugs attendre une semaine voir 2 pour les recevoir
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:49 Sujet du message:
1131
Donc si je prends une cle USB Wifi, cela me permet de mettre la box ADSL et le téléphone dans la chambre, mon ordi et la cle USB Wifi dans mon couloir et ma box hd dans le salon branché à la télé.
C'est bien ça ?
Combien coute une clé USB Wifi et y a t il des choses à faire attention ?
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:55 Sujet du message:
1131
sylvain78 a écrit:
Une clé USB Wifi est le plus simple ça ne coûte presque plus rien a fonctionne a merveille tout simplement pourquoi acheter des feeplugs attendre une semaine voir 2 pour les recevoir
Donc si je prends une cle USB Wifi, cela me permet de mettre la box ADSL et le téléphone dans la chambre, mon ordi et la cle USB Wifi dans mon couloir et ma box hd dans le salon branché à la télé.
C'est bien ça ?
Combien coute une clé USB Wifi et y a t il des choses à faire attention ?
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:59 Sujet du message:
1131
titi007 a écrit:
oui c'est bien ça !
une clé Wifi coute entre 15 et 40 euros
OK, Merci. Et faut il faire attention à certaines choses par rapport a cet ecart de prix ? Entre 15 et 40 ça fait une grosse marge tout de meme. Un conseil ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum