freesid (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 19:43 Sujet du message: degroupage de thonon les bains
degroupage de thonon les bains5564150271
Bonjour
je voudrais savoir c pour quand le degroupage de thonon les bains
par Free sachant ke ya des petit patelin ki sont degroupé depuis 2008 alors ke thonon les bains une grande ville pas encore; en tt cas c grave en et en retard a thonon 74200 c la merde
en veut une date SVP
tozmani, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 14:18 Sujet du message: Re: degroupage
Re: degroupage31802934
OK on recommence dans l'ordre:
1/ Ce n'est pas le "language Internet" mais le "language SMS" et ce n'est pas correct.. etc (cf charte du forum)
Le language Internet c'est plutot html, php, css, java, flash... etc
Livres, revues, notices ne sont pas écrient en SMS. Le forum c'est pareil
2/ J'ai bien compris que c'est "Free Free Free Free Free Free Free" qui t'intéresse
J'y suis depuis 6 ans et inscris sur Univers Freebox depuis décembre 2006. Peut être que ça t'aideras à comprendre pourquoi j'ai écris 589 messages et toi 5
freesid (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 14:33 Sujet du message: Re: degroupage
Re: degroupage5564150271
vous ete trop fort tzmani
langage Internet SMS MMS bbs kks c'est pareil ou kif kif
pour Free a bin moi jarive pas a patienter c'est compriensible non
en tt cas Merci pour votre reponse et si vous avez une date Merci de la balancer
Merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum