lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 14:18 Sujet du message: Heure du téléphone déréglée lors d'un appel entrant
Heure du téléphone déréglée lors d'un appel entrant5137346312
J'ai remarqué quand je reçois un appel l'heure de mon téléphone retarde j'ai un siemens c590 avec la Freebox v5.
loggoi, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 15:32 Sujet du message: Re: Heure du téléphone déréglée lors d'un appel entrant
Re: Heure du téléphone déréglée lors d'un appel entrant34583206
lithium_ a écrit:
J'ai remarqué quand je reçois un appel l'heure de mon téléphone retarde j'ai un siemens c590 avec la Freebox v5.
Je pense pas que cela vient de siemens.
C'est en tout cas pas la Freebox qui va régler/dérégler l'heure de votre téléphone...
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 15:50 Sujet du message:
5137346312
J'ai vu sur le ng " proxad.Free.ADSL.telephonie"
La réponse d'une personne qui à le même problème
Le support Gigaset m'a dit que c'est dû à l'opérateur (Free je suppose) qui transmettrait une heure erronée dans l'appel entrant et le Gigaset s'alignerait sur cette heure. Un serveur/passerelle téléphonie de Free pas à l'heure peut-être.
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:08 Sujet du message:
5137346312
La réponse d'un corp sur le ng " proxad.Free.ADSL.telephonie"
Bonjour
la cause du problème a été trouvée. Une correction est en cours sur
l'équipement qui n'est pas à l'heure et tout devrait rentrer dans l'ordre
d'ici 1 semaine (la remise à l'heure se fait progressivement et de
manière automatique jusqu'à ce qu'on arrive à 0 seconde d'écart)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum