sab5975, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 10:25 Sujet du message: meme probleme
meme probleme2716223793
j'ai le même problème le téléphone sonne deux foi et ce mais sur le repondeur je debranche ma Free box sa refonctionne deux jours et apres sa réapparaît
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 16:09 Sujet du message: Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS
Re: DÉCOCHER VOTRE CASE RENVOIS INCONDITIONNELS34433193
alain tourrou a écrit:
probléme résolut pour moi attention DÉCOCHER DANS GESTION DE MES SERVICES TEL LE RENVOIS INCONDITIONNEL il etait chez moi d'origine je suis tomber sur une personne plus futée a la Hotline qui me la désactivée Merci MADAME
Merci MADAME C'EST REVENU
et oui j'y et crue ca aura durée 48H reboot c'est reparti j'usqu'a quand???? ca commence a devenir pénible cette histoire
Ploij, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 23:39 Sujet du message:
5175946667
Moi aussi j'y ai cru avec la dernière MàJ mais bon c'est vrai que ça commence à devenir embêtant là. Je comprend pas comment Free ne peut pas arriver à régler un tel problème.
CB2100, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:54 Sujet du message: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie
Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messagerie5296347783
Bonsoir,
Pour ceux que ça intérèsse, voila peut-être une piste concernant ce fameux problème. Comme je l'avais déjà dit il ne me semblait pas lié au téléphone utilisé sur la Freebox et je l'avais rarement quand je faisais 1 à 2 reset par jour du serveur . Depuis 2 jours je n'ai pas fait de reset et j'ai eu ce fameux problème ce soir.
Quand j'ai regardé le journal des appels, pas d'appel hors durant ces 2 jours j'en avais quand même reçus avant l'apparition du pb.
Et bien chez moi c'est très simple : je reçois 10 appels sans pb, enregistrés dans le journal d'appels, au 11ème le téléphone sonne 2 fois et passe en messagerie, il n'y a plus de présentation du numéro de l'appelant et le journal des appels est vide. J'ai testé la manip plusieurs fois et chez moi on gange à tous les coups!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
djtotof13, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:24 Sujet du message:
5444749170
Toujours pareil meme probleme j'ai encore redemarré le serveur (ou plutot la machine a laver) impossible de recevoir les appel dans ces conditions c'est meme du foutage de gueule , j'attend 1 mois voir si il y'a des mises a jour sinon je vais chez un autre fournisseur car c'est pas le seul defaut ? il y'a plus de messagerie vocal alors qu'elle fonctionnait bref ,le jour ou il sorte la mises a jour on va mettre la journeé pour l'installer tellement y'a de bug ...le nouveau slogan c'est : avec Free tu te fais escroqué ..
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 11:05 Sujet du message: Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager
Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager34433193
CB2100 a écrit:
Bonsoir,
Pour ceux que ça intérèsse, voila peut-être une piste concernant ce fameux problème. Comme je l'avais déjà dit il ne me semblait pas lié au téléphone utilisé sur la Freebox et je l'avais rarement quand je faisais 1 à 2 reset par jour du serveur . Depuis 2 jours je n'ai pas fait de reset et j'ai eu ce fameux problème ce soir.
Quand j'ai regardé le journal des appels, pas d'appel hors durant ces 2 jours j'en avais quand même reçus avant l'apparition du pb.
Et bien chez moi c'est très simple : je reçois 10 appels sans pb, enregistrés dans le journal d'appels, au 11ème le téléphone sonne 2 fois et passe en messagerie, il n'y a plus de présentation du numéro de l'appelant et le journal des appels est vide. J'ai testé la manip plusieurs fois et chez moi on gange à tous les coups!
je flippe j'en ais 10 depiûis 4JOURS mais souvent a 5 OU6 ca coupe
j'ose plus me prononcer
rouzigalos, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:31 Sujet du message:
3550731469
Bonjour à toutes et tous,
je confirme que le 1.03 n'a pas résolu le problème.
pour les adeptes de la théorie des chiffres... j'ai eu trois fois le problème (une sonnerie longue et bascule sur messagerie) le 5 février, le 15 février et le 25 février... soit tous les 10 jours...
j'attends de voir ce qui va se passer le 35 février....
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:54 Sujet du message: Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager
Re: Peut être une piste pour le pb du téléphone sur messager34433193
CB2100 a écrit:
Bonsoir,
bien VUE 10 appels le 11è ca coupe 4jours et 10 appels?????
c'est une histoire de fou s'il faut attendre le 1.04
Laurent@Nice, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 16:27 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je confirme ta piste, voilà ce que j'ai constaté :
Version Freebox Server : 1.0.3, téléphone connecté par liaison filaire à la Freebox Player.
C’est drôle je n’avais pas constaté ce bug avant aujourd’hui, et pourtant j’ai bien reçu chaque jour plusieurs appels téléphoniques.
Voilà les symptômes de dysfonctionnement notés :
- Appel extérieur reçu : basculement systématique sur la boite de messagerie Free au bout de 2 sonneries
- Pas de présentation du numéro de l’appelant sur le téléphone (juste noté appel extérieur, alors qu’avant ca fonctionnait parfaitement)
- Le message vocal issu de cet appel loupé, dure de 39’’, il est enregistré et visible dans la boite des messages vocaux Free mais son écoute n’en présente que les 2 premières secondes, et reste indéfiniment en lecture sur du silence.
- Un second message vocal issu d’un second essai d’appel dure 17’’ est enregistré, lui je ne peux pas en écouter une seul seconde, c’est du silence continu
- Sortie de la messagerie vocale par la touche « rouge » toujours sans effet
Suite à ta remarque j'ai vérifié : mon journal des appels qui devrait contenir plusieurs appels est vide (ou inaccessible ?). enfin je ne vois rien du tout dedans.
Je redémarra donc la Freebox Player, et ensuite les appels sonnent de nombreuses fois (au moins 6 sonneries avant d'aboutir sur le répondeur de mon téléphone et non pas celui de Free, comme j’avais configuré les répondeurs :
- en temps normal : le répondeur du téléphone
- pour ligne occupée ou en dérangement : le répondeur de la Freebox.
Voilà un redémarrage Freebox Player redonne le fonctionnement normal des appels entrants du moins pour ce qui est du non envoi trop rapide sur le répondeur Freebox. Pour ce qui est des enregistrement tronqués ou non réécoutables je n’ai pas vérifié.
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 17:32 Sujet du message:
34433193
re Bonjour
petite précision c'est ton Server sur lequel est brancher ton tél,le Player c'est multimédias ect tu est brancher avec un câble rj11 relier a ton serveur une fois ta liste d'appels vide,tu a marquer (aucun messages,depuis la connexion du modem) alors que tu n'a pas eu de coupures Internet,et que ce n'est que ton ton télephone qui déconnecte
une fois rebooter tu revient a une situation normale.compte le nombre
d'appels entrants et au 11é ca doit se vider et déconnecter suit l'affaire,
et tiens nous au courant Merci et bon week-end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum