Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
kytch34
Hobbit de L'Univers

3 points

kytch34, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 9:07    Sujet du message: 55123 49794 Répondre en citant

Bonjour,je viens de m'inscrire pour essayer de t'aider.J'étais également bloqué à l'étape 1.....depuis le 17 Janvier,tout ça parce que la prise optique n'était pas posé chez moi,il m'a fallu appelait la Hotline Fibre :0811 92 36 76
tous les jours pour leur demander de me prendre un RDV avec un technicien.Même si ils te disent que c'est noté,qu'ils vont te rappeler pour le RDV,rappelle-les jusqu'à ce qu'ils le fassent.Aujourd'hui je suis à l'étape 3,le technicien a posé la prise optique jeudi,j'avais appelé la première fois le 4Février.Bon courage
P.S:Comme tu l'auras compris,cela concerne Free-Fibre,je ne suis pas sur que ce soit ta demande par contre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 12:58    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que le nouveau FAI demande le branchement de la ligne avant l'envoi de la BOX? Pourquoi ne pas envoyer la BOX et procéder ensuite au branchement de la ligne. Cela éviterai une coupure. Surtout que maintenant tout dépend d'un seule box (téléphone Internet télévision). Je mets le téléphone en premier car c'est à mon avis le plus important surtout pour ceux qui travaille à domicile comme mon épouse. Wink. Patientons Wink  
kytch34
Hobbit de L'Univers

3 points

kytch34, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 15:12    Sujet du message: 55123 49794 Répondre en citant

Je pense qu'ils doivent attendre d'être sur qu'il n'y ait aucun souci au niveau du raccordement de la Fibre dans l'habitation;pour éviter d'envoyer une box qui ne serait pas opérationnel, et devoir la remplacer par une ADSL.....mais c'est juste une supposition.  
Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 17:48    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

kytch34 a écrit:
Je pense qu'ils doivent attendre d'être sur qu'il n'y ait aucun souci au niveau du raccordement de la Fibre dans l'habitation;pour éviter d'envoyer une box qui ne serait pas opérationnel, et devoir la remplacer par une ADSL.....mais c'est juste une supposition.

Fibre?

Nikkos
Hobbit de L'Univers

82 points

Nikkos, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:46    Sujet du message: 19075 16392 Répondre en citant

Bonjour

Je reviens aux nouvelle j'ai reçu ma Freebox le 11/02/2011 à 17h15 livraison par UPS, j'ai tout installer et c'est nickel.

Récapitulatif :

Vae Soli
Hobbit de L'Univers

6 points

Vae Soli, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:32    Sujet du message: 54982 49672 Répondre en citant

Bonjour à tous

Rappel des étapes :
Mercredi 02 février : Etape1
Lundi 07 février : Etape 3
Lundi 07 février : Etape 4 (coupure ligne téléphonique FAI actuel)
Mardi 08 février : Etape 5
Mercredi 09 février : Etape 6

J'ai reçu aujourd'hui le matériel sans SMS ni mail, malgré tout je surveillais mon compte qui a mis ce jour un lien vers UPS qui lui me prévoyait un livraison pour le le lendemain. Bref pas au top, heureusement que j'ai pu réceptionner le colis.

Ce qui fait 2 semaines entre l'inscription et le réception du colis dont 1 bonne semaine coupé du monde (virtuel).

Sinon tout est installé sans problèmes hormis le Player que je voulais brancher en Ethernet sans passer par les plug-ins, le Player a eu du mal a reconnaitre la liaison. Donc pour l'instant Internet fonctionne, la télé aussi cis la TNT. Pour aujourd'hui c'est déjà pas mal et tout ça en en environ 1 heure 1/2 pour démonter l'ancien matos, mettre en place le nouveau, faire les réglages télé en suivant les instructions et il y en a qui se plaignent!

Pour info un lien que j'ai trouvé pas mal sans approfondir la question
https://hjj.free.fr/FBV6/index.html

Bon courage à tous.

Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 18:12    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

SMS reçu aujourd'hui pour une livraison demain ou après-demain Wink  
smara
Hobbit de L'Univers

5 points

smara, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 20:09    Sujet du message: 55447 50089 Répondre en citant

Salut,ma ligne a été construite le 14 fevrier,toutes les etapes sont validés,et tjrs pas de Freebox,les boules!!!  
Pascal77
Hobbit de L'Univers

29 points

Pascal77, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 9:34    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

Tu devrais la recevoir la semaine prochaine, moi câblé le 09 et livraison prévu pour aujourd'hui, enfin j'espère car elle devait arriver hier mais:

Citation:
Fontenay-Tresigny, France 17/02/2011 10:23 Le colis a été déposé dans un centre UPS. / Livraison reprogrammée.
Embarassed [/url]

Ca y est livraison aujourd'hui 18/02/11 à 09h45 Wink

Neo94
Hobbit de L'Univers

7 points

Neo94, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:37    Sujet du message: 55486 50125 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait un retour également sur l'évolution de ma souscription Freebox Revolution.

Ayant été relativement déçu de mon pack SFR EVOLUTION, j'ai fini par sauter le pas vers la Freebox REVOLUTION.

J'ai appelé il y a une semaine Free : le 11/02/2011.
Inscription par téléphone faite sans problèmes. Au passage, j'ai demandé s'il n'y avait pas de problèmes de retard de livraison du fait du succès de leur nouvelle offre. On m'a répondu : Non, absolument pas.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 16 février 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 16 février 2011. (interruption ligne dans la matinée)
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. (Jeudi 17 février 2011)
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. (Apparu le jeudi 17 février 2011 en début d'après midi)
Etape 6 - Votre connexion est activée. (Jeudi 17 février dans l'après midi également)

J'ai appelé Free en fin de matinée aujourd'hui vendredi 18/02/2011 (3 appels) , leur demandant ou en était la fameuse préparation de colis. Si cette dernière devait prendre plusieurs jours. La première personne m'a dit qu'il fallait attendre, qu'elle allait faire remonté ma demande et m'a fait patienter près de 20minutes dans le vide....J'ai donc rappelé et là on m'a dit que le colis était parti hier dans la soirée chez UPS et elle m'a transmis un numéro de suivi et le numéro d'appel d'UPS.
Dernier appel : je les informent que j'ai appelé UPS et que le numéro n'est pas valide. La personne me répond que c'est normal car c'est un numéro de colis et non un numéro UPS. Et que le délai à dater d'hier est de 5 jours ouvrés et que d'hors et déjà il y a d'une manière sur et certaine du retard en ce moment !!!

J'en déduit donc qu'au mieux je l'aurais d'ici mercredi prochain (23/02/2011) au pire vendredi prochain (25/02/2011)..voir plus... Sad

Je vous cache pas ma grande déception de ne pas avoir le matériel. D'autant que ma femme est commerciale et a besoin chaque soir de faire une transmission (rapport de journée) par Internet. Donc urgence...sans parler du téléphone fixe...Pour ce qui est de la télévision, c'est pas bien grave, il y a la TNT par le rateau de ma résidence.

Je croise les doigts...

Bonne fin de journée.

Neo94

jenoa
Hobbit de L'Univers

8 points

jenoa, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 17:22    Sujet du message: 55349 50002 Répondre en citant

slt
moi j ai fais l inscription le 8/02/2011
je suis a l étape 6 depuis le 15/02/2011
et toujours pas reçu de Freebox ni de SMS ni de mail

a+

Neo94
Hobbit de L'Univers

7 points

Neo94, Posté le: Lun 21 Fév 2011, 20:25    Sujet du message: 55486 50125 Répondre en citant

Bonsoir...

Toujours rien de mon côté...

jenoa
Hobbit de L'Univers

8 points

jenoa, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 13:21    Sujet du message: 55349 50002 Répondre en citant

slt
toujours rien de mon cotè
Ca fais une bonne semaine que je n es plus le net
Ca commence a faire. long

ps:es ce que je mettre une Freebox v5 modem +deco TV en attendant de recevoir la v6
une personne peu me la prêter
Merci

Neo94
Hobbit de L'Univers

7 points

Neo94, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 0:02    Sujet du message: 55486 50125 Répondre en citant

Bonsoir,

Du nouveau de mon côté !!!
J'ai reçu ce soir à 20h25 un SMS de Free, m'indiquant :

Votre colis Freebox 1xxxxxxxxxxxxxxx a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h00 et 18h00.

J'ai tapé mon numéro de colis sur le site d'UPS pour le suivi et ça me dit :
Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi

Expédié ou facturé le :22/02/2011
Poids :9.90 kg
Type :Colis

Voilà. Donc je pense dans la logique des choses que je vais recevoir demain un SMS/mail d'UPS.

Je cris pas victoire tans que je n'ai pas le colis dans les mains mais ça m'a l'air bien parti !!!

Bonne soirée à tous.

Sur le suivi commande de Free il y a eu une évolution ce matin :

Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/02/2011 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Toujours pas de SMS/mail de la part d'UPS. J'ai appelé le dépôt UPS dont je dépend et ils m'ont annoncés une livraison (1ère tentative) programmée pour le 24/02/2011 de 9h à 19h.

Ca m'a l'air bien parti. Je vous tiens informé demain sans faute, si je vois bien Mr UPS avec mon cadeau.

Bonne Journée.

Dernière édition par Neo94 le Mer 23 Fév 2011, 14:16; édité 1 fois 
Ffonk
Hobbit de L'Univers

26 points

Ffonk, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 11:58    Sujet du message: 55721 50347 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai effectuer la résiliation SFR et la demande Free le même jour! 09/02/2011! Je n'ai jamais reçu de mail de Free avec mes ID et MDP! J'ai récupérée tout cela en simulant une perte de mot de passe. Aujourd'hui je suis sans le net depuis le 17/02/2011; Pour ce qui est des étapes :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 février 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 février 2011.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 18 février 2011.
* Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Je pense essayer de les joindre ce midi car ca commence à me courrir! J'imagine que je paye depuis l'activation de ma ligne?

Enfin!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 12 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers: