Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 pour non dégroupés ; quelqu'un a du nouveau?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 23:39    Sujet du message: Freebox V5 pour non dégroupés ; quelqu'un a du nouveau? Freebox V5 pour non dégroupés ; quelqu'un a du nouveau? 55652 50282
Répondre en citant

Bonjour ;

avez vous des nouvelles, concernant la distribution des Freebox V5, en remplacement des V4?, en ce qui concerne ceux qui sont en non dégroupés?

cela va t'il remettre à zéro l'ancienneté ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 13:50    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

La distribution de la freevox V5 sera faite au fur et à mesure dans le carde de la disponibilité de cette dernière.
Par ailleurs, ce changement de la Freebox V4 par la V5 remettra votre ancienneté à 0 et vous devez aussi valider les nouvelles condition générales de vente afin der bénéficier du mobile inclus.
Merci

brickrennes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 14:17    Sujet du message: 55652 50282
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
La distribution de la freevox V5 sera faite au fur et à mesure dans le carde de la disponibilité de cette dernière.
Par ailleurs, ce changement de la Freebox V4 par la V5 remettra votre ancienneté à 0 et vous devez aussi valider les nouvelles condition générales de vente afin der bénéficier du mobile inclus.
Merci

Merci pour vos infos ;

en ce qui concerne la validation des CGV, avec ma V4, il ne m'a pas été demandé de valider celles au 28/12/10 ; j'ai pourtant, depuis le 1er fevrier la gratuité pour mes appels sur les mobiles....

je trouve quand même un peu dommage de devoir remettre une ancienneté à 0 ; surtout que les V5 sont "amorties" depuis longtemps, je pense.....

ne sachant pas quand le dégroupage de BCL35 aura lieu, (sur la carte, cela devient "gris" tout autour)..... donc je vais attendre avec ma V4.....(c'était surtout pour le Wifi "n "n", au lieu de "bg"....)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: