cali06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 15:37 Sujet du message: V6 Player, help me !
V6 Player, help me !5568250310
Hello !
J'expose un des nombreux soucis que je rencontre depuis l'acquisition de cette révolution moyennageuse !
Lorsque je lis une vidéo (tous formats mpeg/xvid/mkv...) via le Player que cela soit de son disque dur ou par UPnP l'image saccade constamment !! Parfois allé au max c'est fluide pendant 4 secondes et hop à nouveau l'image saccade. Cependant le son est OK !
Je suis en Ethernet,
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 23441 kbit/s 1306 kbit/s
Atténuation 3 dB 25 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB
FEC 1295 0
HEC 1 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Désactivé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0
Valours, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:03 Sujet du message: Re: V6 Player, help me !
Re: V6 Player, help me !5374748509
cali06 a écrit:
Hello !
J'expose un des nombreux soucis que je rencontre depuis l'acquisition de cette révolution moyennageuse !
Lorsque je lis une vidéo (tous formats mpeg/xvid/mkv...) via le Player que cela soit de son disque dur ou par UPnP l'image saccade constamment !! Parfois allé au max c'est fluide pendant 4 secondes et hop à nouveau l'image saccade. Cependant le son est OK !
Je suis en Ethernet,
Atténuation 3 dB 25 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB
FEC 1295 0
HEC 1 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0
Salut,
Pour commencer, "via le Player que cela soit de son disque dur ou par UPnP ", il n'y a pas de disque dur sur le Player, il est dans le Server...donc où se trouve le fichier que tu essaies de lire ? Sur le Player via une clé ou un disque en USB ? sur le Server, dans le disque intégré ou via une clé ou disque en USB ?
Normalement que ce soit l'un ou l'autre de ces cas, les vidéos devraient passer correctement, le mieux étant du coup un disque dur ou clé directement branché surle Player, ça évite le tranfert entre le Server et le Player...
Pour ma part, meme des fichiers HD de plus de 10 Go, sur le disque intégré du Server ou sur un HDD en USB sur le Player/Server, je n'ai aucune saccade, je suis aussi en Ethernet entre le Server et le Player.
cali06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:10 Sujet du message: V6 Player, help me !
V6 Player, help me !5568250310
Je n'utilise pas les Freeplugs, je suis en Ethernet PC/MODEM et Server/Player
Le problème persiste quel que soit le DD utilisé (Server - clé - reseau)
J'ai ce problème de saccades légères sur tous les supports proposés par la V6. C'est regardable soit mais faut vraiment se forcer...
nikita, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 19:01 Sujet du message:
2833424904
je sais pas si ca peut vous aidez mes j 'ai déjà fait quelque recherche sur ce problème qui à était signalé dans le blog bug tracker une des solution qui ma était donné et qui fonctionne pour moi est un logiciel très simple d'utilisation : MPEG4 Modifier
téléchargez l'utilitaire MPEG4 Modifier.
Ouvrez votre fichier qui rame.
Normalement l'option Packed Bitstream doit être à Yes
Sélectionnez Unpack puis auto dans User Data
Sauvegardez ensuite la vidéo sur le disque du Freebox Server.
Normalement, la vidéo ne saccade plus du tout.
gag, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 20:32 Sujet du message: Re: V6 Player, help me !
Re: V6 Player, help me !44064023
cali06 a écrit:
Hello !
Je suis en Ethernet,
Atténuation 3 dB 25 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB
FEC 1295 0
HEC 1 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0
Tu exagères, un débit pareil en ADSL faut le chercher et pas du côté du moyen age...
Chez moi comme chez 99.99 % des v6 la lecture des fichiers est impeccable...
As tu essayé par la péritel en débranchant le HDMI ? (juste pour tester)
Quelle est ton activité réseau ?(téléchargement intensif, réseaux anonymes comme i2p freenet ou autres....) cela peut perturber le réseau je l'ai vu sur la v5, avec saccade des images et de la TV, ce serait étonnant sur la v6 mais bon...
Essaye de débrancher ton ordi de l'Ethernet et lis une vidéo à partir du disque interne.
Tes fichiers proviennent d'Internet ? ou sont ils tous tes productions?
sarkolamenace, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 21:01 Sujet du message:
2671023358
Bonsoir,
Un truc tout con... Es ce que tu a superposer tes box l une sur l autre?
si c est le cas, mets les plutôt l une a coter de l autre, il y a de possible interférences en superposition.
J ai aussi remarquer qu un fichier actif en Upload sur la Seedbox, saccade en lecture.
cali06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 21:02 Sujet du message:
5568250310
Merci pour vos réponses, je vais tester cette méthode et vous tenir informé !
J'ai déjà teste de tout débrancher et d'aller à l'Essentiel. Quand je dis moyennageux concernant la Freebox nous ne sommes pas tous logé a la même enseigne... Et de ce qui est ma ligne ADSL, rien avoir avec la Freebox surtout quand tu sais que j'avais un meilleur débit et ping avec le v5.
cali06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 23:44 Sujet du message:
5568250310
Alors,
J'ai utilisé le logiciel MPEG4 Modifier et réaliser les manips ci-dessus...
BINGO ! plus de saccades. C'est tout de même incroyable de devoir faire de telles manips sur chaque fichiers que l'on veut visionner. Le problème peut être corrigé par une mise a jour de Free ? ou ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum