DJaeVeL (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 21:43 Sujet du message: Ca rame chez Free: email très en retard ! :-)
Ca rame chez Free: email très en retard ! :-)65945899
DJaeVeL (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 8:14 Sujet du message:
65945899
gag a écrit:
Et c'est quoi l'utilité de ton message ?????
Arrête de polluer le forum !!!
*** Modération *** Inutile de crier avec une grande police en couleur. Merci *** Modération ***
Curtis Newton
Alors je ne devrais pas répondre à ta question mais puisque tu insistes je vais te donner la réponse : A RIEN !
Et oui absolument à rien mais ton soudain intérêt à cette question existentielle : a quoi servent les choses ? peut réveiller ce fil et le rendre extrêmement intéressant, peut-être même arriverons nous à résoudre l'épineuse question de l'origine de la vie.
At et j'oubliais, nous sommes ici sur l'espace détente donc détends toi.
gag, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 8:33 Sujet du message:
44064023
DJaeVeL a écrit:
Et oui absolument à rien mais ton soudain intérêt à cette question existentielle : a quoi servent les choses ? peut réveiller ce fil et le rendre extrêmement intéressant, peut-être même arriverons nous à résoudre l'épineuse question de l'origine de la vie.
Arrête de te prendre pour Desproges.
Essaye de faire des choses utiles.
Pour l'espace détente c'est à Carrefour ou à la Fnac...
CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 15:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
gag a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Arrête de te prendre pour Desproges.
Essaye de faire des choses utiles.
Pour l'espace détente c'est à Carrefour ou à la Fnac...
On reste calme ! C'est l'espace détente.
Le sujet à bien ça place ici. On parle de tout, de rien... Enfin, surtout de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum