katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 6:35 Sujet du message: firmware de secours 1.6 la galère?
firmware de secours 1.6 la galère?5047045513
Bonjour, depuis que j'ai débranché mon Player de la prise de courant, en raison de problèmes sur toutes mes chaines en hd, eh bien j'ai droit sur mon écran à ceci: Freebox firmware de secours 1.6 connexion au réseau et sa reste bloquer alors on m'envoie un technicien mercredi à la première heure, quelle galère ce matos.
loggoi, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 9:57 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
Re: firmware de secours 1.6 la galère?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, depuis que j'ai débranché mon Player de la prise de courant, en raison de problèmes sur toutes mes chaines en hd, eh bien j'ai droit sur mon écran à ceci: Freebox firmware de secours 1.6 connexion au réseau et sa reste bloquer alors on m'envoie un technicien mercredi à la première heure, quelle galère ce matos.
soyez déjà content que Free vous envoie un technicien... Si ca se trouve c'est juste une erreur de manip de votre part.
alain tourrou, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 12:34 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
Re: firmware de secours 1.6 la galère?34433193
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
soyez déjà content que Free vous envoie un technicien... Si ca se trouve c'est juste une erreur de manip de votre part.
tout le monde n'est pas Geek un mode D'EMPLOI DIGNE DE CE NOM
ca ne leurs ferait pas mal au ventre et surement moins de fausses manips
flamme-demon, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 13:26 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
Re: firmware de secours 1.6 la galère?4535740759
alain tourrou a écrit:
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
tout le monde n'est pas Geek un mode D'EMPLOI DIGNE DE CE NOM
ca ne leurs ferait pas mal au ventre et surement moins de fausses manips
Les modes d'emplois sa sert a rien que les assistés qui en n'en besoin !
Je le vois d'en l'informatique ou les gents cherche même plus par eux même, sa en devient un problème important ce manque de logique et recherche.
Un guide pour les fonctions encore mais pour le mode d'emplois c'est inutile.
Attention je réponde que au message du dessus.
Il vous ont fait appuyé sur le bouton derrière le Player en la rebranchent ? Si non vous pouvez essayé.
Vos Freeplugs sont synchronisé correctement voyant vert ? Si non essayé de le faire. Si vous n'y arrivé pas branché un câble réseau entre le Player et le Server pour faire le test
539 points
scubajo, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:14 Sujet du message:
1676014652
Pour ce qui est des modes d'emploi, faudrait pouvoir trouver des personnes qui savent encore écrire correctement en Français, et serait déjà un exploit; _________________ amateur mal éclairé
539 points
scubajo, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:20 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
Re: firmware de secours 1.6 la galère?1676014652
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
Loggoi, vous ètes trés actif sur ce site, mais c'est la plus part du temps pour dénigrer les interventions des uns et des autres.
Vous voudriez faire passer tous ceux qui critiquent Free ou son matériel pour des râleurs invétérés ou des débiles. _________________ amateur mal éclairé
flamme-demon, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 17:35 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
scubajo a écrit:
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
Loggoi, vous ètes trés actif sur ce site, mais c'est la plus part du temps pour dénigrer les interventions des uns et des autres.
Vous voudriez faire passer tous ceux qui critiquent Free ou son matériel pour des râleurs invétérés ou des débiles.
+1
Effectivement il ne propose aucune solution technique !
Et de plus il doit surement oublié que avec la révolution tu a le technicien en 10h logiquement compris dans ton forfait
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Fév 2011, 19:43 Sujet du message:
5047045513
ceux qui n'ont que la haine derrière leur clavier, ne viennent pas la ramener sur mon post OK Merci, je n'aime pas trop cette mentalité vicieuse et perverse qu'on certaines personnes ci-dessus sauf un, avec des gens aussi mal saint, pas étonnant que la France aille si mal.
flamme-demon, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 9:50 Sujet du message: Re: firmware de secours 1.6 la galère?
Sébastien* a écrit:
flamme-demon a écrit:
Effectivement il ne propose aucune solution technique !
D'un autre côté katachy n'en demande pas
Oui d'accord mais il ne demande pas qu'on le prenne pour un débile neuneu ou on ne sait quoi !
Donc je préfère lui proposez de moi même des solutions s'il peut récupéré sont Player plus rapidement
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 10:37 Sujet du message:
5047045513
le technicien est venu effarer par le pole de casablanca qui la fait venir, car tout simplement mon Player est hors service et est à changer, tout simplement, un exemple il n'a pas de bouton reset, alors j'ai pu de TV je paye et j'attends la suite, j'aime pas être un pigeon, normal non?
539 points
scubajo, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 10:58 Sujet du message:
1676014652
Bon, au moins le technicien est venu à l'heure semble-t-il.
Tiens, ce serait pas une bonne idée que les techniciens aient des Box en stock pour pouvoir effectivement dépanner dans des cas comme celui-ci. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum