Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 31 Localisation: Home Site Home
7 points
yab (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 15:47 Sujet du message: Rattrapage sur TCM...
Rattrapage sur TCM...884906
Bonjour à tous !
Je ne suis pas nouveau ici mais j'ai perdu mes identifiants et mot de passe pour Univers-Freebox donc je redémare à zéro
J'ai depuis un mois la Freebox V6 et en gros cela se passe bien.
Mais je suis abonné à TCM et impossible accéder à la VoD dans la mosaïque de "Freebox Replay". On me dit "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine" alors que si, puisque j'y accède via Freebox TV
On me propose de me réabonner, pourquoi pas puisque je suis déjà abonné, on ne me fera pas payer plus cher !!
Mais j'aimerai comprendre
Merci d'avance...
Yab 8) _________________ G4 MDD 1,25 et plein de choses dedans !!
loggoi, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 17:17 Sujet du message: Re: Rattrapage sur TCM...
Re: Rattrapage sur TCM...34583206
yab a écrit:
Bonjour à tous !
Je ne suis pas nouveau ici mais j'ai perdu mes identifiants et mot de passe pour Univers-Freebox donc je redémare à zéro
J'ai depuis un mois la Freebox V6 et en gros cela se passe bien.
Mais je suis abonné à TCM et impossible accéder à la VoD dans la mosaïque de "Freebox Replay". On me dit "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine" alors que si, puisque j'y accède via Freebox TV
On me propose de me réabonner, pourquoi pas puisque je suis déjà abonné, on ne me fera pas payer plus cher !!
Mais j'aimerai comprendre
Merci d'avance...
Yab 8)
même soucis avec Mangas (sans être abonné au pack anniversaire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum