Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise a jour du Player cette semaine ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Martos a écrit:
Ne pas comparer la V5 et la V6 ? pourquoi ?

La v5 a 5 ans, elle est mature. La v6 n'a pas 2 mois... Difficile de comparer.

Citation:
Pour le Tuner TNT lis mon post

Donne le lien au moins...

Citation:
NON le tuner est très très sensible

Tant mieux Wink

Citation:
DVD en péritel NON et NON Free ferme tous les incidents sur ce problème et indique clairement à chaque fois Impossible à faire.

Ben voilà, ce n'est donc pas un bug. De toutes façons cela fait maintenant quelques années que toutes les TV vendues sont équipées en HDMI. Ceux pour qui un lecteur DVD est si important en ont déjà un. C'est un faux problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:45    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Combien sont réellement des bugs ? Combien sont justifiés ? Combien sont réellement critiques ?

Aucun bien sur !!! que j'aimerai des clients comme ca moi aussi ...

Je passe chez SFR si on me rembourse 120 + les frais de mise en service, promis juré !!!
Mais non ils ne font pas ...

Et puis c'est vrai si je suis pas content il y a la porte, Vive Free Ils ont tout compris

La V5 est mature c'est vrai, donc je m'attendais à autant ...
2 mois la V6 c'est sur, et en nombre de non bug pas critique ca fait combien ?
La V6 devait offrir (Laughing) le même niveau service ...
Voir Plus
Ce qui devrai être normal dans une évolution .... pardon une révolution ...
Et bien non ...

Pour retrouver mon post clicks sur mon pseudo puis lire ces messages ou utilises la fonction recherche,
Si tu ne trouves pas je te donnerai le lien.

Tuner Sensible ne veut pas dire de qualité sauf bien sur si tu es un aficionados Free ( je suis une peu bête aussi Wink )

Mon écran plasma je le mets à la poubelle en remerciant Free, mon lecteur de DVD je l'ai refilé en pensant ne plus en avoir besoin.
Et pour le lecteur DVD que j'ai racheté j'ai retiré le prix de ce que je dois a Free ... à ben non moi je suis honnête

Faux problème le lecteur DVD en péritel, effectivement ce n'est pas un bug ...

Vous êtes vraiment trop fort, il y a pas de bug ce sont des faux problème et si je suis pas content je vais chez SFR....

A non ils ont besoin de personnes chez Free,
définitivement vous êtes irremplaçables !!!

sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:10    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

il suffit de ne plus répondre c' est un révolutionnaire il parle pour rien dire.

il a Free et rien compris Razz

nanard60110
Hobbit de L'Univers

39 points

nanard60110, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:24    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

SFR je ne prend pas ma femme à l'habitude d'enregistrer des émissions sur la télé tout en regardant une autre chaine
SFR ne le permet pas le seul qui le fait c'est Free,je ne tiens pas à prendre des coups moi Razz je me suis déjà renseigner à ce sujet chez SFR

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:28    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

bug c po la pitit bebete qui bouffait les ampoules des ordi de 1925? ,vu que ct a lampes la c juste de la repro de programmes rappeler vous la v5 a c début!!!!!  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:46    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

le Player cest bien MAIS AVOIR LE TÉLEPHONE C'EST MIEUX NON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 23:02    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

Toujours pas de téléphone ?  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:40    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

loggoi a écrit:
seb6257 a écrit:
L'utilisateur dit : j'espère
Le freenaute : sais pas

Franchement, j'espère qu'une mise à jour sortira pour corriger les bugs les plus lourds.

et c'est quoi les bugs les plus lourds selon vous qui n'ont pas déjà été corrigé ?

Comme déjà dit, les problèmes de blu-ray, le fait que si on avance dans une vidéo enregistrée trop en avant ça bloque, l'impossibilité de programmer un enregistrement répété, le plantage des enregistrement la box éteinte, (à retester, mais ça me l'a fait avec le dernier firmware du Player) ...

olivlec59200
Hobbit de L'Univers

4 points

olivlec59200, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:47    Sujet du message: 54354 49078 Répondre en citant

je rajoute à la liste les Blu Ray 3D ne sont pas lus (test fait à l'instant avec "moi moche et méchant" : au lieu d'afficher le menu, le Blu Ray indique qu'il doit être lu sur un lecteur compatible Blu Ray 3D et reste figé là)

Je précise que j'ai investi dans un câble HDMI 1.4 connectiques plaquées Or (car celui livré par défaut avec la Freebox provoque des Freeze de son puis image en mode lecture BluRay lorsque il y a beaucoup d'images rapides (scènes actions) et beaucoup de son (musiques + explosions etc) Avec le nouveau câble ce phénomène disparait

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 18:02    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

non c'est fait exprès,
D'après les dev Free le BR et surtout en 3D pouvait faire mal au crane ...

Ils ont donc inventé l'idée du lecteur qui lit les BR mais en contraste maximum (noir) ...
Une idée génial qui n'est pas un bug.

Sinon cela pourrait venir aussi des protections qui ne passent pas toujours, mais ce serait un bug donc ce n'est pas le cas.
(c'est même pas majeur un lecteur qui lit pas )

Et j'ai Free et j'ai rien compris, et si je suis pas content je vais chez SFR et c'est normal souvenez vous de la V5
( vivement la V7 que je puisse aussi leur dire au nouveau ...)

roberto78
Hobbit de L'Univers

402 points

roberto78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 16:17    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

Quelqu'un a des infos?
Je vote pour une mise à jour du firmware ce soir ou demain soir, soit jeudi soir. On est au début du mois.

sylvain78
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 16:20    Sujet du message: 52230 47099
Répondre en citant

Elle ce fait attendre , j' espère quelle va résoudre un maximum de petits problèmes vu le temps qu' il mette a la sortir Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: