prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 14:17 Sujet du message: [Résolu]Youtube aurait-il des problèmes avec Orange?
[Résolu]Youtube aurait-il des problèmes avec Orange?12161244
Bon bah voilà l'histoire.
Certains ici savent déjà que lorsque je suis chez mes parents, je surfe en utilisant leur accès Internet Orange. En ce moment, comme je suis chez eux, je dois donc subir les affres que supporte tout client Orange.
Et ce matin, en voulant regarder une vidéo sur Youtube, quelle n'est pas ma surprise de constater que celle-ci ne démarre pas. D'ailleurs le cadre réservé à celle -ci reste désespérément noir et l'interface de navigation n'apparait même pas. Pour vérifier, je tente de visionner une autre vidéo et là pareil, c'est le trou noir.
Pensant à un problème avec flash ou un autre truc du genre, je me précipite sur Dailymotion et là, je constate que leurs vidéos se lisent très bien.
Alors que se passe-t-il? Orange a-t-il décidé de faire la guerre à Youtube comme il l'a fait à un autre site gros consommateur de bande passante il y a quelques temps. Ou bien Youtube est-il indisponible chez tous les FAI?
Dites nous si vous aussi vous êtes touchés par ce problème pour savoir si il s'agit juste d'un ennui local ou alors si tous les clients Orange sont touché. Ou bien encore si Orange n'est pas le seul a avoir ce problème.
Dernière édition par prométhé le Sam 26 Fév 2011, 14:13; édité 1 fois
will9351, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 15:38 Sujet du message:
50944582
Bonjour
Sur Youtube hier soir (via Free), j'ai reçu un message me disant qu'il fallait un compte email Google pour continuer à utiliser Youtube. Après maj de mes infos sur Youtube (et donc avec lien vers compte email Google), j'ai pu continuer à regarder des vidéos. Je ne sais pas si cela est liéé avec votre problème
ocid86, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:26 Sujet du message:
4738742677
J'ai eu le même problème de trou noir sur certaines vidéos hier, et j'utilisais chrome. (Principalement sur des vidéos de VEVO)
J'ai installé Firefox et avec lui, ça marchait niquel !
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 22:16 Sujet du message:
12161244
Bon bah je viens de réessayer et c'est toujours pareil. J'utilise Firefox, je suis toujours sur l'accès Orange de ce matin et j'ai même essayé en me connectant. Youtube refuse catégoriquement de fonctionner.
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 22:29 Sujet du message:
12161244
ocid86 a écrit:
Combattre le mal par le mal...
Je ne le garde que pour des vérifications de ce genre. Cela fait d'ailleurs depuis longtemps que je n'y avais pas touché à cette cochonnerie.
Bon, je vais tenter une réinstallation de Firefox.
Edit: la réinstallation de Firefox n'a rien résolu. Mais le problème a fini par disparaitre de lui même.
A la vue de certains signes et en fonction de recherche sur le net, je pense qu'il s'agit d'un adware bien vicieux qui me pose problème. Alors aux grands mots, les grands remèdes, je vide le disque et réinstalle le système.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum