Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
firmware de secours 1.6 la galère?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:37    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Martos a écrit:
faut que je revienne plus souvent, me faire insulter par les aficionados Free

Personne ne te parle ici.

Dernière édition par Sébastien* le Mer 23 Fév 2011, 20:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

katachy a écrit:
surtout pas un geste commercial de Free car ce n'est pas leur politique.

https://free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-formulaire-de-contact-réclamations.html

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 20:50    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Calimero le dessin animé de mon enfance !!!
puis un lien fantastique !!!

Vraiment je te remercie beaucoup ...
Tu es un vrai Free man, bravo, bravo, bravo, bravo

UF le forum qui parle de Free, je vais le conseiller comme exemple pour les autres forums ...

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 0:10    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

formulaire déjà envoyer en recommandé , pas de réponse donc basta c'est des voleurs.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

katachy a écrit:
formulaire déjà envoyer en recommandé , pas de réponse donc basta c'est des voleurs.

Le formulaire faut l'envoyer après rétablissement pour qu'un geste co puisse être effectué sur la période sans services.
Le temps de traitement du formulaire peut être de plusieurs semaines.
J'en veux hein Laughing

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 5:13    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

si faut envoyer tout les courriers en recommandé à 7 euros l'envoie je ne suis pas crésus.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

katachy a écrit:
si faut envoyer tout les courriers en recommandé à 7 euros l'envoie je ne suis pas crésus.

1. Malgré ce qui est indiqué le recommandé n'est pas obligatoire
2. Il ne faut envoyer qu'un seul courier, après rétablissement
3. A quand bien même tu peux demander le remboursement du recommandé en joignant le justificatif des frais engendrés

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:45    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

j'ai pas suffisamment confiance pour leur demander.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

katachy a écrit:
j'ai pas suffisamment confiance pour leur demander.

Moi quand je n'ai pas confiance en un fournisseur qui a accès à mon compte en banque à volonté je vais voir ailleurs.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:38    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

ta raison c'est pour cela que je n'est jamais voulu être chez Free car je ne donne jamais l'autorisation de prélévement, d'ailleurs en l'obligeant Free se met contre la loi et est hors la loi.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

katachy a écrit:
ta raison c'est pour cela que je n'est jamais voulu être chez Free car je ne donne jamais l'autorisation de prélévement

Ah, et t'es pas chez Free là ?

Citation:
d'ailleurs en l'obligeant Free se met contre la loi et est hors la loi.

Pas d'obligation en ce sens. On peut payer son abonnement mensuel autrement que par prélèvement bancaire.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:28    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

si mec je suis chez Free mais on est obliger de payer comme cela, contrairement aux autres qui proposent tout les moyens de paiments comme le veut la loi, en plus j'ai plu de TV et je ne sais vraiment pas quand je vais recevoir mon Player, là je vais devoir attendre pour le changement, Bonjour le SAV????  
flamme-demon
Hobbit de L'Univers

203 points

flamme-demon, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 15:44    Sujet du message: 45357 40759 Répondre en citant

katachy a écrit:
si mec je suis chez Free mais on est obliger de payer comme cela, contrairement aux autres qui proposent tout les moyens de paiments comme le veut la loi, en plus j'ai plu de TV et je ne sais vraiment pas quand je vais recevoir mon Player, là je vais devoir attendre pour le changement, Bonjour le SAV????

Hé mec ta vue tu n'étais pas obligé d'allez chez eux si tu n'aime pas le système de payement.

Mais bon hors la loi surement pas : https://www.free.fr/assistance/323-Freebox-changer-de-moyen-de-paiement-changer-de-moyen-de-paiement-1.html

De plus tout les SAV sont pourris avec des temps plus ou moin long.
La télé tu la via le TNT sur ta télévision normale, si tu avais par contre des options payantes par contre c'est plus chiant.

Tu n'a jamais répondu a ce que l'on t'avait proposez a tu fais les test cités plus haut.

Car a par ronchonné ce qui ne sert à rien ici en tout cas et faire ton dépité sa aide pas vraiment.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 20:31    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

je ne dis rien, j'ai bien tout lu, toi par contre non car j'ai écrit à cet endroit c'est le bouton reset et sur mon Player j'en ai pas défault sa peu arriver à tout le monde, Merci pour tes explication c'est vraiment très sympa bonne soirée.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: