sbfs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:13 Sujet du message: Harcèlement d'un utilisateur @free.fr
Harcèlement d'un utilisateur @free.fr5560150234
Bonjour,
un membre de ma famille s'est récemment fait voler son compte Hotmail.fr, qui a ensuite donné au pirate accès à son compte Facebook et son compte iTunes (apparemment même MDP...).
En essayant de reprendre la main dessus, je me rends compte que l'adresse de secours utilisée pour récupérer les mots de passe provient d'un utilisateur Free.
Ma question étant la suivante : est-il possible de faire une démarche auprès de Free pour avoir l'identité de cette personne dans le cadre d'une plainte ou peut être y'a t'il un autre moyen de savoir ?
loggoi, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 8:18 Sujet du message: Re: Harcèlement d'un utilisateur @free.fr
Re: Harcèlement d'un utilisateur @free.fr34583206
sbfs a écrit:
Bonjour,
un membre de ma famille s'est récemment fait voler son compte Hotmail.fr, qui a ensuite donné au pirate accès à son compte Facebook et son compte iTunes (apparemment même MDP...).
En essayant de reprendre la main dessus, je me rends compte que l'adresse de secours utilisée pour récupérer les mots de passe provient d'un utilisateur Free.
Ma question étant la suivante : est-il possible de faire une démarche auprès de Free pour avoir l'identité de cette personne dans le cadre d'une plainte ou peut être y'a t'il un autre moyen de savoir ?
Merci pour vos réponses
Free ne vous communiquera rien directement. Il faut obligatoirement déposer plainte, et ce sont les gendarmes qui dans le cadre de leur enquête demanderont les infos a Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum