fenny (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 22:41 Sujet du message: changement de numeros de téléphone Free
changement de numeros de téléphone Free5426648996
Bonsoir ;
Voila hier jai changer mon numéro de téléphone Free qui m avais étai fournis au départ je les changer vue que cela etai possible de le fair dans l option téléphone car celui que lon m avais fournis etai trop dur a retenir .
Mais depuis que jai changer le numéros de téléphone je n'est plus du tout de téléphone fixe ni tonalité je ne peu meme plus recevoir d appel bien que jai essaye avec l ancien numero fournis et celui que j ai activer hier !!!
j ai rebouter ma Freebox mais rien ne change pourrais je savoir pourquoi et comment faire pour rétablir ma ligne
Merci
Inophage, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:07 Sujet du message:
5154946472
Ce que je trouve dommage c'est qu'il t'impose un numéro à l'inscription et que s'il ne te plait pas il faut débourser une dizaine d'euros pour le changer. Avant lorsque tu t'inscrivais, tu n'avais pas de 09, il fallait le choisir pour l'activer.
Dommage, mais bon le mien est facile à retenir quand même.
Sinon, ils ne t'ont pas indiqué 24/48h pour mettre en service le nouveau ?
UFreenaute, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:18 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Il y'a des personnes qui font l'inscription par téléphone et les gens veulent la téléphonie sans passer par Internet pour créer leurs numéros de téléphone Freebox.
Si vous voulez créer votre numéro de téléphone, il faut l'inscription par Internet et de ne pas le faire en appelant le 1044
Inophage, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:08 Sujet du message:
5154946472
Non, ce n'est pas vrai, je me suis inscrit via leur formulaire sur le site Internet et quand mon compte a été activé j'avais déjà un numéro de téléphone attribué.
fenny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:33 Sujet du message:
5426648996
Inophage a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est qu'il t'impose un numéro à l'inscription et que s'il ne te plait pas il faut débourser une dizaine d'euros pour le changer. Avant lorsque tu t'inscrivais, tu n'avais pas de 09, il fallait le choisir pour l'activer.
Dommage, mais bon le mien est facile à retenir quand même.
Sinon, ils ne t'ont pas indiqué 24/48h pour mettre en service le nouveau ?
Non aucuns delai ma etai dit pour la remise en service !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum