Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox, mode d'emploi

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
fanfan54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

fanfan54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:42    Sujet du message: Freebox, mode d'emploi Freebox, mode d'emploi 54102 48838
Répondre en citant

Bonjour,
J'espère être au bon endroit.
Existe-t-il, en ligne, un mode d'emploi détaillé de la Freebox revolution.
Je passe beaucoup de temps pour trouver des réponses ou comprendre certains fonctionnements.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:58    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Tu pourrais jeter un coup d'oeil sur cet excellent site: https://www.Busyspider.fr/Alice-aide-decouvrir-offre-Alicebox-avant-abonnement.php.
Wink

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 17:08    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

pablo30 a écrit:
Tu pourrais jeter un coup d'oeil sur cet excellent site: https://www.Busyspider.fr/Alice-aide-decouvrir-offre-Alicebox-avant-abonnement.php.
Wink

Surement excellent mais complètement hors sujet....
Rolling Eyes

Sinon il y a :
https://Freebox.toosurtoo.com/
Smile

pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 17:54    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Gag tu n'as pas usurpé ton pseudo !

Vas faire un tour sur le site de Busy, cela t'éviteras de dire des âneries Crying or Very sad

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 18:02    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

gag a écrit:
pablo30 a écrit:
Wink

Surement excellent mais complètement hors sujet....
Rolling Eyes

Sinon il y a :
https://Freebox.toosurtoo.com/
Smile

à chère ALICE toi non plus tu n'a pas de notice mais on c'est au moins comment ca fonctionne!!!! mais c'est normal on ne donne pas de notice pour une RÉVOLUTION mais ca aide beaucoup et cela manque comme pour la
V5 Very Happy Very Happy Very Happy

pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 18:08    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Alain tourrou, prends 2 mn de ton précieux temps pour découvrir le site de Busy ( si tu ne le connais pas déjà ), c'est une mine de renseignements, tant pour la V5 que pour la V6 Wink  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 19:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

gag a écrit:
complètement hors sujet....Rolling Eyes

Bonsoir,
C'est pas vraiment faux Wink mais on peut trouver aussi sur mon site un Tuto spécial Documentation V6 Révolution qui regroupe un max d'info de tous les sites : il y a les tutos d'Univers Freebox, mais aussi toute la doc officielle et plein d'infos sur la V6.

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 2:56    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Merci Busyspider,

si pablo0 n'avait pas bêtement donné la page d'accueil de ton site et qu'il avait donné comme tu l'as fait la page qui pouvait intéresser fanfan54 je n'aurai pas dit que ton site était hors sujet. Je n'ai pas regardé tous les (nombreux) menus jusqu'au bout, je l'avoue... Mais permets moi de te dire que ta page d'accueil manque un peu de clarté, tu devrais peut être classer tes rubriques par thème avec différentes couleurs par exemple...
Maintenant ton site (sur Alice Smile) et tes rubriques sur la v6 sont très complets et intéressants, Merci pour ton travail...

Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 10:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

gag a écrit:
Mais permets moi de te dire que ta page d'accueil manque un peu de clarté, tu devrais peut être classer tes rubriques par thème avec différentes couleurs par exemple...

Bonjour gag

Oui j'en ai tout à fait conscience, je suis d'ailleurs en train de réfléchir à nouvelle version pour la présentation de ma page d'accueil.

Je participe à l'entraide bénévole sur pas mal de forums en plus de la gestion de mon site. Et le site, je le code entièrement à la main (montage d'images compris avec GIMP) .. . il faut du temps pour arriver à tout faire Wink

Merci en tout cas de tes remarques, elles sont constructives et permettent d'avancer dans le bon sens.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: