fanfan54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 11:42 Sujet du message: Freebox, mode d'emploi
Freebox, mode d'emploi5410248838
Bonjour,
J'espère être au bon endroit.
Existe-t-il, en ligne, un mode d'emploi détaillé de la Freebox revolution.
Je passe beaucoup de temps pour trouver des réponses ou comprendre certains fonctionnements.
Merci
à chère ALICE toi non plus tu n'a pas de notice mais on c'est au moins comment ca fonctionne!!!! mais c'est normal on ne donne pas de notice pour une RÉVOLUTION mais ca aide beaucoup et cela manque comme pour la
V5
pablo30, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 18:08 Sujet du message:
2161018634
Alain tourrou, prends 2 mn de ton précieux temps pour découvrir le site de Busy ( si tu ne le connais pas déjà ), c'est une mine de renseignements, tant pour la V5 que pour la V6
Busyspider, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 19:26 Sujet du message:
1313311589
gag a écrit:
complètement hors sujet....
Bonsoir,
C'est pas vraiment faux mais on peut trouver aussi sur mon site un Tuto spécial Documentation V6 Révolution qui regroupe un max d'info de tous les sites : il y a les tutos d'Univers Freebox, mais aussi toute la doc officielle et plein d'infos sur la V6.
gag, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 2:56 Sujet du message:
44064023
Merci Busyspider,
si pablo0 n'avait pas bêtement donné la page d'accueil de ton site et qu'il avait donné comme tu l'as fait la page qui pouvait intéresser fanfan54 je n'aurai pas dit que ton site était hors sujet. Je n'ai pas regardé tous les (nombreux) menus jusqu'au bout, je l'avoue... Mais permets moi de te dire que ta page d'accueil manque un peu de clarté, tu devrais peut être classer tes rubriques par thème avec différentes couleurs par exemple...
Maintenant ton site (sur Alice ) et tes rubriques sur la v6 sont très complets et intéressants, Merci pour ton travail...
Busyspider, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 10:20 Sujet du message:
1313311589
gag a écrit:
Mais permets moi de te dire que ta page d'accueil manque un peu de clarté, tu devrais peut être classer tes rubriques par thème avec différentes couleurs par exemple...
Bonjour gag
Oui j'en ai tout à fait conscience, je suis d'ailleurs en train de réfléchir à nouvelle version pour la présentation de ma page d'accueil.
Je participe à l'entraide bénévole sur pas mal de forums en plus de la gestion de mon site. Et le site, je le code entièrement à la main (montage d'images compris avec GIMP) .. . il faut du temps pour arriver à tout faire
Merci en tout cas de tes remarques, elles sont constructives et permettent d'avancer dans le bon sens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum