Sébastien*, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:18 Sujet du message:
30712823
manut10 a écrit:
Bin ça marcher avant ! Jamais eu de problèmes même en V5..
C'est ce qu'on dit toujours avant la panne
Poste les caracs ADSL dn/UP de ta ligne : débit/attn/marge/erreurs.
Assure-toi que ton installation est correcte (condo, contacts).
sylvain78, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:36 Sujet du message:
5223047099
sebsti a écrit:
sylvain78 a écrit:
Comment êtes vous raccordé entre les deux box freepugs ou câble Ethernet
c'est quoi le rapport?
si il a des pertes de synchro, il faut plutot chercher du coté de l'install téléphonique, condensateur, rallonge etc...
moi je te conseille de téléphoner à la Hotline ou d'aller sur le tchat/salon technique pour avoir un tech itinérant qui vienne chez toi!
Pour sebsti arête de dire n' importe quoi les condo ne pousse pas en une nuit tu est comme la Hotline une desychro peu venir de l' alime électrique tout simplement .(donc Freeplugs)
sylvain78, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:06 Sujet du message:
5223047099
s' il avait eu des condo il aurai déjà eu des soucis avec la v5 je travaille dans le domaine je sais de quoi je parle .Je pense surtout a un problème électrique. et débrancher le boitier hd supplémentaire pour voir@+
manut10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:45 Sujet du message:
4360739134
Truc encore bizarre je rentre du boulot et j'essais de mettre les chaines de Free et rien un rond rouge qui tourne....j'essais sur canal sat pas de problèmes même test sur la TNT ras ... je re test les chaines Free et rien toujours le rond qui tourne alors je débranche et rebranche et la par magie tout fonctionne puf.. tester avec le freeplayer en plug et en eternet toujours des problemes..
Sébastien*, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 20:09 Sujet du message:
30712823
Citation:
je re test les chaines Free et rien toujours le rond qui tourne alors je débranche et rebranche et la par magie tout fonctionne
Donc c'est bon, tout fonctionne ?
Citation:
puf.. tester avec le freeplayer en plug et en eternet toujours des problemes..
Le freeplayer est un service permettant de voir le contenu de l'ordi sur la TV, à ne pas confondre avec le Player Free
manut10 a écrit:
Pensez vous que c'est la ligne?
Je ne pense pas que ça vienne de la ligne vu que Canal passe.
Au final ce n'est pas très clair, les chaînes Freebox TV fonctionnent ou pas ?
As-tu souscrit l'option TV à 1.99 € ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum