Lola13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 21:41 Sujet du message: Pb avec les chaines en HD
Pb avec les chaines en HD5580350424
Bonjour j'ai la Freebox V6 depuis presque 1 mois Et depuis peu j'ai du mal a visualiser les chianes qui sont en HD, comme TF1 france2 etc... Quelqu'un a déjà rencontré ce pb et quel cs qu'elle est la solution?
gag, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 4:27 Sujet du message:
44064023
POISSON a écrit:
Non, car nous avons gardé notre V5
T'as bien raison garde donc ta V5 y aura plus de v6 pour les autres
Sinon Lola13 tu devrais peut-être essayer patate... pour le réglage du ping ça augmente le débit maxi mais tu risques plus d'erreurs donc des gels d'images . Teste et tu verras bien...
loggoi, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 9:39 Sujet du message: Re: Pb avec les chaines en HD
Re: Pb avec les chaines en HD34583206
Lola13 a écrit:
Bonjour j'ai la Freebox V6 depuis presque 1 mois Et depuis peu j'ai du mal a visualiser les chianes qui sont en HD, comme TF1 france2 etc... Quelqu'un a déjà rencontré ce pb et quel cs qu'elle est la solution?
Personne n'est devin ici... Donc première chose à faire, c'est de poster le débit de synchro de la Freebox.
gag, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:49 Sujet du message:
44064023
regle ton ping sur ton compte free.fr mets le sur sérénité.
Ca va réduire ton débit en Down, la mise à jour se fera la nuit prochaine, demain tu regarderas dans ADSL ton débit et si les chaines HD marchent mieux:
si oui regarde si tu peux enregistrer au moins une chaine hd(~5000) et regarder une bas débit(~2000) en même temps. N'oublie pas que tu peux aussi enregistrer la TNT (0) ou la regarder quand t'enregistre une chaine Hd
Si non, ça vient peut-être de tes Free plugs et de la qualité de ton réseau électrique, test le HD en branchant ton Player par le câble Ethernet. Si il est déjà connecté par Ethernet alors je ne sais plus...
La TNT a aussi M6 TF1 et France 2 en Hd et en meilleure qualité que sur l'ADSL...
Si sérénité ne change rien, n'oublie pas de remettre en normal ou patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum