Centaure77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:22 Sujet du message: Soucis Wifi Freebox V6
Soucis Wifi Freebox V65582550444
Bonjour,
Je poste un petit message pour signaler un problème, et si vous avez une solution je prends part, car le SAV n'a pas réussi à le résoudre, enfin je vous explique chronologiquement :
Lors de la réception de ma Freebox le Wifi fonctionnait correctement, pas de soucis jusque là, puis pour tester j’éteins le Wifi, comme j'avais pas encore emménagé dans mon appart, le Wifi est donc resté déconnecté, puis quand je suis arrivé dans l'appart, je réactive le Wifi.
Seulement là, sur la box serveur le Wifi est activé mais pas d'onde Wifi (smartphone, PC portable et iMac qui ne détectent rien), je me connecte en Ethernet sur la gestion de la box, et ça me dit que la carte réseau n'est pas reconnue?!
Appel du SAV, qui me dit que c'est pas un motif pour changer la box (eux aussi voient que la carte n'est pas reconnue), donc ils me demande, de changer les branchements des Freeplugs, redémarer en mode usine et redemarrer en mode normal... ben toujours rien. Donc j'ai toujours la demande de changement de box qui est en cours, ils m'ont demandé de les rappeler si ça marchait avec leur manip'
Est ce que je suis le seul à qui s'est arrivé? Avez vous une solution?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum