Toux (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:43 Sujet du message: Que des problemes avec le téléphone... =(
Que des problemes avec le téléphone... =(5582650445
Bonjour depuis que je dispose de la nouvelle Freebox V6 il n'y a que des problèmes :
- 1er on peut appeler et recevoir des appels pendant une courte période et ensuite la ligne saute c'est à dire que l'on peut appeler mais plus recevoir d'appels
-2eme quand on appelle des personnes avec le fix on a l'impression d'appeler avec un portable c'est a dire la communication crachote avec l'interlocuteur.
-3eme en voulant savoir si la le probleme numéros 1 étais régler en re démarrant la Freebox je compose alors avec mon mobile le numeros de téléphone fix de ma Freebox et la surprise je tombe sur une personne qui ne fait pas partit de chez moi.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ces problèmes Merci
ps: avant j'étais chez Orange et je n'avais pas tous ces problèmes
Mymy, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 13:56 Sujet du message:
5507149754
Bonjour
As tu essayer de changer le RJ11
Chez moi , cliente Free depuis fin janvier , je n'ai aucun problèmes
Je sais par contre que je n'ai pas mis le RJ11 d'origine livré avec la package Free
Bon courage
PS : juste pour info , j'étais chez Orange aussi avant et j'avais d'énorme soucis avec le tel entre autre
alain tourrou, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 16:28 Sujet du message: Re: Que des problemes avec le téléphone... =(
Re: Que des problemes avec le téléphone... =(34433193
Toux a écrit:
Bonjour depuis que je dispose de la nouvelle Freebox V6 il n'y a que des problèmes :
- 1er on peut appeler et recevoir des appels pendant une courte période et ensuite la ligne saute c'est à dire que l'on peut appeler mais plus recevoir d'appels
-2eme quand on appelle des personnes avec le fix on a l'impression d'appeler avec un portable c'est a dire la communication crachote avec l'interlocuteur.
-3eme en voulant savoir si la le probleme numéros 1 étais régler en re démarrant la Freebox je compose alors avec mon mobile le numeros de téléphone fix de ma Freebox et la surprise je tombe sur une personne qui ne fait pas partit de chez moi.
Pouvez vous m'aidez à résoudre ces problèmes Merci
ps: avant j'étais chez Orange et je n'avais pas tous ces problèmes
c'est un probléme bien connu chez FRÉE depuis la mise en place du dernier fimweare appels entrant sur répondeur il y en a plein les forums chez moi c'est pareil il faut rebooter la console et ca revient 2 jours aprés il faut attendre ca devient PÉNIBLE
Toux (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 16:30 Sujet du message:
5582650445
Mymy: peut tu m'expliqué ce que c'est le RJ11 s'il te plait
Dude: Oui j'ai ressayé immédiatement après et en effet je suis tomber sur ma Freebox. En tous cas Merci pour tous vos conseils
Mymy, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 19:49 Sujet du message: Re: Que des problemes avec le téléphone... =(
Re: Que des problemes avec le téléphone... =(5507149754
alain tourrou a écrit:
c'est un probléme bien connu chez FRÉE depuis la mise en place du dernier fimweare appels entrant sur répondeur il y en a plein les forums chez moi c'est pareil il faut rebooter la console et ca revient 2 jours aprés il faut attendre ca devient PÉNIBLE
alain tourrou, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:45 Sujet du message: Re: Que des problemes avec le téléphone... =(
Re: Que des problemes avec le téléphone... =(34433193
Mymy a écrit:
alain tourrou a écrit:
Bonsoir
Ben pas chez moi ca marche nickel
je suis très heureux que cela fonctionne très bien chez toi,chez moi cela ne marche pas
cette année il y a eu la grippe mais pour moi tout va bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum