Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C+ a la demande:"Reprise la lecture" RAMène au déb
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:57    Sujet du message: C+ a la demande:"Reprise la lecture" RAMène au déb C+ a la demande:"Reprise la lecture" RAMène au déb 9018 8086
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai Canal Plus depuis 2 jours.
Je viens de tester C+ a la demande.
Ca marche tip top sauf un point.
Si je m'arrete au milieu d'un film et que je veux le reprendre plus tard, je vais dans 'Mon Compte' puis sur le film, je clique sur "Reprendre la lecture" en pensant revenir là ou je me suis arrêté mais bizarrement je retourne au début ...

Avez vous le même souci ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 58
 
102 points

fredtsi, Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 22:15    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Idem pour moi, a chaque fois que je coupe un film en court de lecture maintenant je regarde sur le compteur temps a quel moment je coupe. Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 10:33    Sujet du message: 9018 8086
Répondre en citant

C'est super pratique je trouve ... :-/

Bug pour qui ? Free ou C+ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 13:08    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

je pense à un bug de C+, car il me semble que cette même fonction est dispo chez SFR, mais tout aussi inactive... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 233
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 0:51    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Je confirme, l'option ne fonctionne pas et ce depuis le lancement de canalplus à la demande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 11:31    Sujet du message: 9018 8086
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
J'ai appelé Canal+ pour ouvrir un dossier technique à ce sujet.
La conseillère au téléphone m'a dit qu'elle avait une note de ce genre mais pour SFR.
N'hésitez pas à les appeler pour leur dire que vous êtes sujet à ce problème.

Bonne Journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 61
 
150 points

DJ_oXid, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 18:04    Sujet du message: 19484 16737 Répondre en citant

J'ai la V6 depuis deux jours et je viens de tester CANAL+ A LA DEMANDE.

Au bout de 20 à 30 minutes, le programme s'arrête, écran noir et cela me RAMène au menu avec l'indication ERREUR INCONNUE.

Aucun problème de ce type avant avec la V5.
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 21:56    Sujet du message: mode reprise sur canal à la demande mode reprise sur canal à la demande 20169 17345 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Je confirme, l'option ne fonctionne pas et ce depuis le lancement de canalplus à la demande.


Egalement. Au final je n'ai jamais insisté mais j'avoue que c'est une très bonne idée de déclarer cet incident.

Je vais déclarer cela également sur le forum de CanalPlus. Et je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akdmks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 45
 
18 points

akdmks
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:14    Sujet du message: 9018 8086
Répondre en citant

Plus on sera nombreux, et plus on a de chances que le bug soit corrigé.
Je pense que tout le monde l'a, je viens de vérifier chez mon cousin et c'est pareil.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 108
 
667 points

free5951, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 19:08    Sujet du message: pas de réponse sur le forum canalplus pas de réponse sur le forum canalplus 20169 17345 Répondre en citant

akdmks a écrit:
Plus on sera nombreux, et plus on a de chances que le bug soit corrigé.
Je pense que tout le monde l'a, je viens de vérifier chez mon cousin et c'est pareil.

Bonne soirée.


Bonjour,

Juste pour signaler que depuis que j'ai laissé un message sur le forum de C+, rien n'a avancé (le 23 Janvier !). Le statut de mon message est en cours mais personne de C+ pour mettre un message ...

Désespérant surtout quel le pb doit daté de mathusalem !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox