akdmks (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 20:57 Sujet du message: C+ a la demande:"Reprise la lecture" RAMène au déb
C+ a la demande:"Reprise la lecture" RAMène au déb90188086
Bonjour,
j'ai Canal Plus depuis 2 jours.
Je viens de tester C+ a la demande.
Ca marche tip top sauf un point.
Si je m'arrete au milieu d'un film et que je veux le reprendre plus tard, je vais dans 'Mon Compte' puis sur le film, je clique sur "Reprendre la lecture" en pensant revenir là ou je me suis arrêté mais bizarrement je retourne au début ...
akdmks (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 11:31 Sujet du message:
90188086
Merci pour vos réponses.
J'ai appelé Canal+ pour ouvrir un dossier technique à ce sujet.
La conseillère au téléphone m'a dit qu'elle avait une note de ce genre mais pour SFR.
N'hésitez pas à les appeler pour leur dire que vous êtes sujet à ce problème.
akdmks (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 20:14 Sujet du message:
90188086
Plus on sera nombreux, et plus on a de chances que le bug soit corrigé.
Je pense que tout le monde l'a, je viens de vérifier chez mon cousin et c'est pareil.
free5951, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 19:08 Sujet du message: pas de réponse sur le forum canalplus
pas de réponse sur le forum canalplus2016917345
akdmks a écrit:
Plus on sera nombreux, et plus on a de chances que le bug soit corrigé.
Je pense que tout le monde l'a, je viens de vérifier chez mon cousin et c'est pareil.
Bonne soirée.
Bonjour,
Juste pour signaler que depuis que j'ai laissé un message sur le forum de C+, rien n'a avancé (le 23 Janvier !). Le statut de mon message est en cours mais personne de C+ pour mettre un message ...
Désespérant surtout quel le pb doit daté de mathusalem !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum