seb6257, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:40 Sujet du message:
2181818830
loggoi a écrit:
seb6257 a écrit:
L'utilisateur dit : j'espère
Le freenaute : sais pas
Franchement, j'espère qu'une mise à jour sortira pour corriger les bugs les plus lourds.
et c'est quoi les bugs les plus lourds selon vous qui n'ont pas déjà été corrigé ?
Comme déjà dit, les problèmes de blu-ray, le fait que si on avance dans une vidéo enregistrée trop en avant ça bloque, l'impossibilité de programmer un enregistrement répété, le plantage des enregistrement la box éteinte, (à retester, mais ça me l'a fait avec le dernier firmware du Player) ...
olivlec59200, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:47 Sujet du message:
5435449078
je rajoute à la liste les Blu Ray 3D ne sont pas lus (test fait à l'instant avec "moi moche et méchant" : au lieu d'afficher le menu, le Blu Ray indique qu'il doit être lu sur un lecteur compatible Blu Ray 3D et reste figé là)
Je précise que j'ai investi dans un câble HDMI 1.4 connectiques plaquées Or (car celui livré par défaut avec la Freebox provoque des Freeze de son puis image en mode lecture BluRay lorsque il y a beaucoup d'images rapides (scènes actions) et beaucoup de son (musiques + explosions etc) Avec le nouveau câble ce phénomène disparait
non c'est fait exprès,
D'après les dev Free le BR et surtout en 3D pouvait faire mal au crane ...
Ils ont donc inventé l'idée du lecteur qui lit les BR mais en contraste maximum (noir) ...
Une idée génial qui n'est pas un bug.
Sinon cela pourrait venir aussi des protections qui ne passent pas toujours, mais ce serait un bug donc ce n'est pas le cas.
(c'est même pas majeur un lecteur qui lit pas )
Et j'ai Free et j'ai rien compris, et si je suis pas content je vais chez SFR et c'est normal souvenez vous de la V5
( vivement la V7 que je puisse aussi leur dire au nouveau ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum