travelholic (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 11:31 Sujet du message: Problème de reception des emails avec l'iPad
Problème de reception des emails avec l'iPad1821015657
Bonjour,
Je rencontre un problème d email depuis 2j. Je reçois mes mails sur mon iPad depuis 6 mois sans problème. Mais depuis 2j plus aucun ne viens et j'ai comme message " vérifier les informations"
Je supprime mon compte mail et le recrée derrière mais J'ai toujours ce message comme koi les infos réntré sont fausses...
Help SVP !
Lorsque je vais sur la console via free.fr rubrique webmail j'ai comme message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Alors qu'ils sont pré enregistrés...
Merci
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Rien à voir avec " Télévision ". Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum