Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server mail ne repond
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
orroz44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 7
 
11 points

orroz44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 14:29    Sujet du message: Server mail ne repond Server mail ne repond 40016 35769
Répondre en citant

Bonjour
depuis hier je ne plus recevoir de mails (Server ne répond pas)

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanpuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

mamanpuce, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 14:54    Sujet du message: 55900 50512 Répondre en citant

Je n'ai pas non plus accès à mon compte mail Free depuis au moins 24h (ni par IMAP, ni par Zimbra, ni par webmail classique)... ras le bol !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolblues
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 1
 
1 points

coolblues, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 15:52    Sujet du message: serveur messagerie out ? serveur messagerie out ? 55905 50517 Répondre en citant

depuis trois jours je suis dans la même situation.
je ne reçois plus aucun messages sur mon compte mail principal

avez-vous des réponses ou solutions sur ce problème très perturbant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanpuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

mamanpuce, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 15:58    Sujet du message: 55900 50512 Répondre en citant

Free ne communique pas sur ses problèmes techniques... enfin s'ils le font c'est très caché !
En ce qui me concerne je vais essayer de migrer mes courriers sur un autre compte, mais je ne sais pas comment faire....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calouchetv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 19
 
32 points

calouchetv, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 17:22    Sujet du message: 50291 45378 Répondre en citant

Idem pour moi plus d'accès aux mails depuis vendredi soir.
Bizarrement c'est que mon compte principal qui est touché, les autres fonctionnent.
Quelqu'un aurait plus d'infos?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICODUDULE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 1
 
1 points

RICODUDULE, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 17:46    Sujet du message: 55915 50527 Répondre en citant

Idem pour moi plus d'accès aux mails depuis vendredi soir.
Pour ma part aussi, c'est que mon compte principal qui est touché, les autres fonctionnent. Je suis preneur pour des infos car le 3244 délais d'attente trop important?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freesy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Freesy, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 22:56    Sujet du message: 55930 50542 Répondre en citant

Idem pour moi, depuis hier.

- un envoi d'email vers ce compte me retourne : "Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient : 452 4.3.1 Insufficient system storage"
- une tentative de connexion sur :
-- https://Zimbra.free.fr/ : "503 Service Unavailable"
-- https://imp4.free.fr/imp/login.php : "Échec de connexion"
-- https://imp.free.fr/ : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."


D'autres utilisateurs remontent le problème depuis aujourd'hui ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-4023142-connexion-webmail-Free#

modos : pouvez-vous faire quelque chose en vous renseignant au nom de tous auprès de Free SVP?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanpuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

mamanpuce, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: 55900 50512 Répondre en citant

Exactement la même chose que pour Freesy ici !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playwine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

playwine, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 11:39    Sujet du message: Serveur Mail en panne Serveur Mail en panne 55946 50554 Répondre en citant

Grrr
J'ai le même soucis uniquement sur mon compte principal .... le mot de passe est refusé ... et sur incredimail il m'est indiqué erreur login in ..... alors que tout est bon ...J'ai modifie mon mail principal pour recevoir les mots de passe ... et tout est OK ...sauf que l'accés au compte principal est refuse .....
Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevcaus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 16
 
7 points

Kevcaus, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 13:45    Sujet du message: 15949 14035 Répondre en citant

Idem pour moi depuis milieu de semaine !

Ca me rassure, je ne suis pas le seul ... Smile

Je trouve aucunes infos sur cet incident sur le net, ni sur le site de Free.

Free est-il d'ailleurs au courant ??

=> J'attends des mails important pour mon mariage en plus .. la loose !

Bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanu67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 17
 
21 points

jeanu67, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 14:01    Sujet du message: 17090 14899 Répondre en citant

idem, je ne reçois plus de message. Assistance par mail in joignable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanu67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 17
 
21 points

jeanu67, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 14:05    Sujet du message: 17090 14899 Répondre en citant

je precise que mon compte principal fonctionne mais pas ceux associés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playwine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

playwine, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 14:11    Sujet du message: 55946 50554 Répondre en citant

Moi c'est l'inverse !!! Le principal marche pas ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanpuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

mamanpuce, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 15:26    Sujet du message: 55900 50512 Répondre en citant

Ayé, ça refonctionne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 3
 
5 points

Fantomas51, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 18:06    Sujet du message: changer mot de passe sur webmail Zimbra changer mot de passe sur webmail Zimbra 42206 37865 Répondre en citant

Oui , ça a refonctionné quelques secondes et puis plus rien à nouveau Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox