Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande Windows XP MediaCenter R.F

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 20:34    Sujet du message: Télécommande Windows XP MediaCenter R.F Télécommande Windows XP MediaCenter R.F 54692 49401
Répondre en citant

Bonjour
ce type de télécommande peut elle fonctionner avec la freeplayer?
Merci
imagik.fr

https://www.domadoo.fr/produit,438,2,T%C3%A9l%C3%A9commande-MediaCenter-R-F-%28OR23-OR22%29.htm

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 0:38    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Salut , je viens donner un avis sur ta question apres avoir regarder ton lien , je pense pas qu'elle soit compatible car tu a la télécommande plus un petit recepteur a branche sur le PC et ensuite sur le Player il y'a un code pour la télécommande et fonctionne par frequence ,celle que tu a regardé fonctionne par frequence faut regarder si c'est les memes que celle d'origine et ensuite regardé si on peut rentré un code ...Moi de toi j'attendrai car c'est pas au point pour l'instant ,j'ai eu un soucis avec ma télécommande alors qu'elle etait neuve il doive m'en renvoyer une ? quand ?? la et la question ..apres c'est vrai que ca manque de description tous comme un manuel complet ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: