Yano75013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 16:54 Sujet du message: Déménagement et obtenir la v6
Déménagement et obtenir la v63099827438
Bonjour
Je vais déménager à la fin du mois et j'aurais aimé en profiter pour passer à la Freebox v6.
Sur le site de Free j'ai bien lu le formulaire de déménagement et une chose m'a surprise : en cas de déménagement, l'ancienneté est remise à zéro (pourquoi ?)
Donc si je déménage et qu'ensuite je demande à passer à la v6, je suis perdant à 100% (beaucoup de frais à payer) !
Je préférerais donc résilier pour ensuite me réabonner et avoir la v6 sans payer de frais supplémentaires.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Est-ce que c'est légal ?
UFreenaute, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 20:56 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Je ne te conseille pas de résilier et te réabonner pour la V6 (sauf si les frais de résiliation sont de 0 euros)
En fesant un déménagement pour prendre la V6, tu ne paieras que 49 euros de frais de migration / déménagement pour obtenir la V6. L'ancienneté sera remis à 0 mais au moins tu auras la V6.
Je ne compte pas les frais d'ouverture d'accès (si construction de ligne) qui sont de 39.99 euros.
Pour mon cas, j'ai déménagé sans faire de demande de déménagement car plus de 3 ans d’ancienneté.
Donc j'ai fait une nouvelle ouverture en NDI :
- Ligne créée en 3 jours
- 7 jours après j'avais la V6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum