zebulogaz (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 19:02 Sujet du message: Migration Freebox Revo + Dégroupage
Migration Freebox Revo + Dégroupage5597150578
Salut a tous !
J'ai une petite question qui est assez bien résumé dans le titre. J'ai actuellement une Freebox V5 en dégroupage partiel.
J'aimerai migrer vers la V6, et au passage au dégroupage total.
Cependant, je suis chez Free depuis suffisamment longtemps , je peux donc avoir la FB V6 pour 29,99€, et le dégroupage aussi, cependant , en migrant , cela ne remet pas mon ancienneté a 0 ?
Si tu veux la V6 en migration pour un déménagement cela te coûtera 49€. (et non un autre montant, voir les CGV)
Je te déconseille fortement de faire une demande de déménagement, car tu n'y gagnes rien, tu payeras forcement la migration V6 et tu perds ton ancienneté.
Fais une nouvelle inscription et résilie ton abo en cours quand tu le souhaites, cela te coûteras rien.
De plus pour les nouveaux clients la livraison est prioritaire (une fois ta ligne créée il faut compter un délai de 7 jours)
Pour mon cas, j'ai déménagé et j'ai procédé comme expliqué ci-dessus. (ouverture en NDI en 3 jours, 7 jours après j'avais la V6).
Si tu fais une demande de déménagement + migration, tu devras garder ta v5 dans ton nouveau logement jusqu’à ce que Free t'envoi la v6 (tu n'est donc pas prioritaire).
Ensuite à voir comment tu souhaites répartir les frais pour l'ouverture d'une nouvelle ligne :
- Soit tu fais une ouverture de ligne chez FT donc 55€ à prévoir
- Soit tu fais une ouverture en NDI 39,99€ https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html, pour certains pas fiable, en tout cas pour moi aucun prob et aussi rapide que la première procédure avec FT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum