277 points
Loutrator (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 10:48 Sujet du message: Taux de transfert V6 serveur/ DD USB
Taux de transfert V6 serveur/ DD USB1799515371
le taux de transfert est ridicule, à peine deux Mégas par secondes, alors que la norme en autorise jusqu'à 10 fois plus...
Free envisage-t-il d'améliorer la chose ???
Pour ma part, les deux boîtiers fonctionnent comme il faut...
Et c'est pas faute de m'en servir.
La Seedbox fait du partage H/24, je DL un peu chaque jour, je vais souvent sur l'interface, la TV est allumée entre 2 et 6h par jour, j'ai testé les jeux quelques heures sur la box, j'ai une imprimante connectée à la box, 3 ports du switch utilisé, 2 PC en Wifi N, un en G, j'ai copié/retiré/remis un totale de 500 Go sur la NAS je dirais... Et ça marche nickel. A mon avis t'as pas eu de chance.
Bref, mais là ce dont il parle, c'est du débit entre son PC, et un disque externe branché en USB à la Freebox... La question c'est : est-ce un problème logiciel, ou matériel ? Si c'est les contrôleurs USB/E-SATA qui sont nazes, ça craint du boudin... Si c'est une question de firmware, ben qu'ils se magnent que je me prenne un 3 To externe à brancher à la box en E-SATA, que je puisse mettre ma musique et mes films dessus et y accéder à 100Mo/s depuis tout le réseau
277 points
Loutrator (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 19:35 Sujet du message:
1799515371
personnellement, j'utilise le NAS avec un vrai plaisir, toute ma zique t mes films partagés avec tous les PC de la maison, même avec mon smartphone, la Seedbox mes sers aussi pour charger des reportages en provenance de plusieurs sites (numérama par ex) etc...
le soucis c'est le taux de transfert entre deux disque connectés sur le serveur V6... en soi ce n'est pas un gros defaut, on programme les transfert avant d'aller au lit; ou avant d'aller bosser, mais un fichier de dix Giga prends presque deux heures à transférer, comme en FTP avec la V5... moi je pense que c'est une limitation logicielle, voir un bug...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum