Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
avoir accès a Freebox Server sur Freebox v5 hd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 22:55    Sujet du message: avoir accès a Freebox Server sur Freebox v5 hd avoir accès a Freebox Server sur Freebox v5 hd 13372 11803
Répondre en citant

Bonsoir voila j'arrive a avoir accès a ma Freebox Server sur ma Freebox v5hd car je suis en Multiposte et je sais que normalemnt c'est impossible
j'ai homeplayer installe sur mon PC
dans Windows j'ai mis ma Freebox Server en reseau que je retrouve sur mon poste de travail
de la je vais sur ma Freebox hd je vais sur magneto ou homeplayer s'affiche je rentre dedans je vais poste de travail et la ma Freebox Server je rentre dedans et je retrouve tout mes fichiers et je peut lire tout ce que je veut
garanti ça fonctionne j'ai fait ça cette apres midi
je test ce soir et je vous dit quoi

*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 23:54    Sujet du message: 13372 11803
Répondre en citant

fonctionne toujours ce soir  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 8:20    Sujet du message: Re: avoir accès a Freebox Server sur Freebox v5 hd Re: avoir accès a Freebox Server sur Freebox v5 hd 3458 3206 Répondre en citant

montana1520 a écrit:
Bonsoir voila j'arrive a avoir accès a ma Freebox Server sur ma Freebox v5hd car je suis en Multiposte et je sais que normalemnt c'est impossible
j'ai homeplayer installe sur mon PC
dans Windows j'ai mis ma Freebox Server en reseau que je retrouve sur mon poste de travail
de la je vais sur ma Freebox hd je vais sur magneto ou homeplayer s'affiche je rentre dedans je vais poste de travail et la ma Freebox Server je rentre dedans et je retrouve tout mes fichiers et je peut lire tout ce que je veut
garanti ça fonctionne j'ai fait ça cette apres midi
je test ce soir et je vous dit quoi

Dans ce cas de figure, c'est normal que ça fonctionne vu que tout transite par votre PC.

C'est l'accès direct du boitier hd au serveur sans passer par votre PC qui ne fonctionne pas.

montana1520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

montana1520
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 9:09    Sujet du message: 13372 11803
Répondre en citant

déjà une bonne alternative non??????  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: