MITZIE (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 11:07 Sujet du message: coût abonnement Multi TV
coût abonnement Multi TV5594250550
difficile de voir clair avec Free, avançons à pas de loup et avec l'aide de freeboxeurs éclairés...(Merci d'avance)
Jusqu'à présent sur Freebox V5, j'ai du payer un abonnement pour regarder une deuxième Télé de 5,99 € par mois (plus acheter un deuxième Freeplug, Free n'en fournissant qu'un à l'époque ! (vente forcée...)
avec la V6, les Freeplug étant livrés au départ, savez-vous si cette option est incluse dans l'abonnement où devra-t-elle s'y ajouter?
qui a expérimenté celà?
et si je veux regarder sur une troisième télé??? puis-je acheter dans le commerce un boitier ad'hoc? ou faut-il encore en passer par Free et comment???
Merci, Merci, Merci
loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 14:06 Sujet du message: Re: coût abonnement Multi TV
Re: coût abonnement Multi TV34583206
MITZIE a écrit:
difficile de voir clair avec Free, avançons à pas de loup et avec l'aide de freeboxeurs éclairés...(Merci d'avance)
Jusqu'à présent sur Freebox V5, j'ai du payer un abonnement pour regarder une deuxième Télé de 5,99 € par mois (plus acheter un deuxième Freeplug, Free n'en fournissant qu'un à l'époque ! (vente forcée...)
Quand on ne sait pas, parfois vaut mieux se taire... Ce n'est pas de la vente forcée, rien n'oblige l'usage du Freeplug, vous auriez très bien pu utiliser un simple cordon Ethernet. De plus le montant du second boitier est de 4,99€ / mois (et pas 5,99...)
Citation:
avec la V6, les Freeplug étant livrés au départ, savez-vous si cette option est incluse dans l'abonnement où devra-t-elle s'y ajouter?
qui a expérimenté celà?
Les boitiers TV supplémentaires sont toujours fournis avec un Freeplug. En réflechissant un peu vous aurez la réponse à votre question...
Citation:
et si je veux regarder sur une troisième télé??? puis-je acheter dans le commerce un boitier ad'hoc? ou faut-il encore en passer par Free et comment???
Merci, Merci, Merci
Ce n'est pas possible, la Freebox ne délivre que 2 flux TV simultanés, d'où la possibilité d'avoir un seul boitier TV supplémentaire.
MITZIE (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 13:45 Sujet du message:
5594250550
Bonjour,
pourquoi cette agressivité? si je savais, je ne viendrais pas poser de questions....
côut de mon abonnement: 9,90€ "multi télévision et disque dur pour enregistrer) mais sans disque dur il est vrai, 4,90€
Pour les Free plug, pourquoi en livrer un seul quand il en faut nécessairement deux pour relier une autre télévision? moi j'appelle ça de la vente forcée!
Enfin impossible de relier la Freebox à la deuxième télé avec un câble éthernet...l'une étant au rez de chaussée et l'autre au premier...
En effet quand on ne sait pas il vaut mieux se taire!
Cordialement
MANOUDIAL, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:25 Sujet du message:
1441412731
Bonjour
Il n'y avait pas lieu d'être agressif M. LOGOI.
Cet utilisateur cherchait simplement des informations .
Je suis entièrement d'accord avec son analyse de "Vente forcée".
Je m'explique : (en tant que freenaute depuis 7 ans et fier de l'être).
A l'époque de la sortie des nouveaux boitiers V5, il n'y avait pas de Freeplugs, donc communication des boitiers via Ethernet/Wifi.
A la sortie du boitier HD Light (Multi TV), à l'époque, celui-ci était livré avec un boitier CPL.
Donc ceux qui n'avaient pas de CPL étaient OBLIGES d'en commander un pour faire communiquer le boitier ADSL et le boitier Multi TV. J'étais exactement dans ce cas.
Donc gardons nous d'être agressif et l'entraide n'en sera que meilleure
Pour répondre à MITZIE
je l'ai expérimenté. Actuellement j'ai ma V6 avec les 2 CPL. Mon boitier HD Light communique bien en CPL avec le boitier Server.
Un peu de souci au départ, mais problèmes vite résolus. Donc pas de commande supplémentaire de CPL.
Malheureusement, certaines fonctionnalités ne sont pas encore activées :
- UPnP ne marche plus sur le boitier Multi TV
- impossibilité d'accéder au boitier Server, donc de profiter pleinement du service NAS.
https://www.universfreebox.com/article13208.html
Sinon, l'autre possibilité c'est de migrer le boitier muti TV en V6:https://www.universfreebox.com/article13192.html
Dans mon cas je patiente, car on sait que des surprises vont arriver. Je me contente donc de l'accès limité de mon 2ème boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum