anitabomba (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 12:29 Sujet du message: historique des consultation de messagerie
historique des consultation de messagerie105379396
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un historique des connexions IP sur ma messagerie Free. Il semblerait que quelqu'un ait trouvé mon mot de passe.
Merci pour votre aide.
loggoi, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 15:42 Sujet du message: Re: historique des consultation de messagerie
Re: historique des consultation de messagerie34583206
anitabomba a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un historique des connexions IP sur ma messagerie Free. Il semblerait que quelqu'un ait trouvé mon mot de passe.
Merci pour votre aide.
Anita
commencez par changer de mot de passe.
Ensuite il faut le signaler à Free, ce sont eux qui ont les logs d'accès à votre boite
Inophage, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 17:56 Sujet du message:
5154946472
Surtout que si c'est quelqu'un au même domicile que toi, tu ne pourras pas le savoir sauf si tu regardes les horaires où tu es sûr que tu n'étais pas à la maison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum