Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de confirmation d'inscription Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Sozen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Sozen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 18:13    Sujet du message: Problème de confirmation d'inscription Free Problème de confirmation d'inscription Free 56062 50661
Répondre en citant

Bonjour ;

J'ai parcouru un peu le forum, et je vois beaucoup de problèmes liés à une "ligne déjà existante". Mon cas en est un autre.

J'ai appelé Free ce matin afin de souscrire un abonnement. Au téléphone, il m'a été expliqué que l'envoi de la Freebox se ferait après réception de l'autorisation de prélèvement, et qu'un lien pour confirmer mon inscription me serait envoyé par courrier. Fin de la communication, je vérifie ma boîte mail, et tombe sur ceci :

Mail a écrit:
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
"Lien"

Sincères salutations,
L'équipe Free

Je clique donc, me retrouvant sur la page d'abonnement avec les étapes, la mienne semblant être "Confirmation", soit l'étape 5.
Confirmation a écrit:
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, Merci de finaliser votre commande

Merci de vérifier votre numéro de téléphone, et le saisir à nouveau pour procéder à la confirmation de votre inscription

Numéro de la ligne:

Si cette nouvelle inscription fait suite à un déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit, Merci de saisir la réference de votre formulaire de déménagement.
Référence de déménagement:
Numéro de votre ancienne ligne:

Etant face à un premier abonnement, je délaisse la partie concernant le déménagement, entre le numéro de ma ligne, valide pour me retrouver à l'étape suivante, et là, je me retrouve face à ce message :

Message a écrit:
Adresse invalide

Ne comprenant pas, je rappelle Free, qui me dit de ne pas tenir compte de ceci, que mon inscription a bien été validé, et que ma Freebox sera donc envoyée après réception de l'autorisation de prélèvement.
Je reste cependant assez sceptique vis à vis de ceci. Pourquoi m'avoir envoyé un lien de confirmation, si je n'ai rien à confirmer ? Tout est-il réellement en ordre ?

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiny4ng
Hobbit de L'Univers

39 points

yiny4ng, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 19:19    Sujet du message: 41481 37174 Répondre en citant

depuis le 1er ta eu des infos ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: