belett67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:48 Sujet du message: Perte de Mails archivés
Perte de Mails archivés4359439122
Bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai perdu tous les mails archivés dans plusieurs dossiers et sous-dossiers. Un problème avec un Server Free? comment faire pour les récupérés?
d'avance, Merci
lisb, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 14:45 Sujet du message: problème accès mail Free
problème accès mail Free5595950566
Bonjour,
même problème aussi depuis deux jours:
impossible d'accéder à ma boite Free: le serveur dit soit qu'il y a une erreur type 503 ou que le nom d'utilisateur ou mot de passe ne sont pas bon.
le problème persiste t-il chez vous?
etes vous arrive entre temps à faire votre migration vers Gmail? sans l'accès à Free, il semble que cela soit pas possible de syncrhoniser les deux boites, non?
Merci
belett67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 10:33 Sujet du message:
4359439122
Toujours pas récupérer mes mails archivés. J'ai envoyé un mail à l'assistance de Free, mais aucunes nouvelles de leur part. Je n'ai pas de soucis particulier pour accéder à ma boite. C'est juste que tous mes mails archivés ont disparu depuis vendredi 13h30.
turlu, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 16:46 Sujet du message:
5605350654
Salut,
Cela m'est déjà arrivé à l'époque mais personne n'a pu m'orienter clairement . Depuis plus de problèmes !! A croire que cela n'a été qu'un problème de serveurs.
belett67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:08 Sujet du message:
4359439122
turlu, Merci pour ton aide mais là c'est pour changer le mot de passe du compte Free, moi je veux changer le mot de passe de ma boite mail Free !
quand je tape mon adresse mail et mon login sur la page "mon compt", voilà ce que ça me met :
[i]"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Apache Server at subscribe.free.fr Port 80"
belett67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 20:16 Sujet du message:
4359439122
bon, alors, pour le mot de passe c'est bon, je suis finalement arrivé à le changer ! J'avais oublié de rattaché mon compte à ma nouvelle ligne ADSL aprés mon déménagement.
Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé mes mails archivés !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum