santoribio (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 12:55 Sujet du message: Chaines espagnoles: seulement la TV basque et la TV catalann
Chaines espagnoles: seulement la TV basque et la TV catalann5246947321
Je ne trouve pas normal que vous n'ayez pas de chaînes espagnoles a par la TV basque et la TV catalanne, sur SFR j'avais tve et c24.
douddd, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 22:44 Sujet du message:
5663751191
Il serait aussi de bienvenue, en plus d'une offre plus large de chaînes espagnoles, que Free propose, incluses ou en option, des chaînes d'Amérique Latine autres que TV chavez/TV sur. Pour ma part, je serai ravie d'avoir accès à des chaînes chiliennes et mexicaines, pourquoi pas au moins CNN Chile pour commencer? Je remercie Free par avance, en mon nom et certainement en celui de nombre d' abonnés, d'agir en ce sens et d'élargir rapidement son offre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum