Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines espagnoles: seulement la TV basque et la TV catalann

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
santoribio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

santoribio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 12:55    Sujet du message: Chaines espagnoles: seulement la TV basque et la TV catalann Chaines espagnoles: seulement la TV basque et la TV catalann 52469 47321
Répondre en citant

Je ne trouve pas normal que vous n'ayez pas de chaînes espagnoles a par la TV basque et la TV catalanne, sur SFR j'avais tve et c24.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 14:46    Sujet du message: Re: Les chaînes a venir Re: Les chaînes a venir 3458 3206 Répondre en citant

santoribio a écrit:
Je ne trouve pas normal que vous n'ayez pas de chaînes espagnoles a par la TV basque et la TV catalanne, sur SFR j'avais tve et c24.

de quoi parlez vous ?
Il y a 14 chaines hispaniques disponibles sur Freebox TV ... https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/themes/theme-13.html

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:21    Sujet du message: Re: Les chaînes a venir Re: Les chaînes a venir 3286 3041 Répondre en citant

santoribio a écrit:

Salut,

C'est pas un forum "Free", mais d'utilisateur de Free...

tu t'adresse à qui ???

A+ Wink

douddd
Hobbit de L'Univers

1 points

douddd, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 22:44    Sujet du message: 56637 51191 Répondre en citant

Il serait aussi de bienvenue, en plus d'une offre plus large de chaînes espagnoles, que Free propose, incluses ou en option, des chaînes d'Amérique Latine autres que TV chavez/TV sur. Pour ma part, je serai ravie d'avoir accès à des chaînes chiliennes et mexicaines, pourquoi pas au moins CNN Chile pour commencer? Je remercie Free par avance, en mon nom et certainement en celui de nombre d' abonnés, d'agir en ce sens et d'élargir rapidement son offre.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: