aurel196 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Sep 2010, 20:03 Sujet du message: Mise en veille et allumage automatique
Mise en veille et allumage automatique95128500
Bonjour à tous
une petite suggestion:
pourquoi ne pas rajouter une fonctionnalité sur la V6 qui permettrait au boitier HD de s'allumer et de se mettre en veille automatiquement lors de la marche/l'extinction de la TV ?
Certains décodeurs TNT propose cette fonction, et c'est très pratique ! Cette fonction s'appelle ecoSCART
Migoch, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 22:15 Sujet du message:
1800715515
C'est bien si c'est désactivable car l'arrêt du signal de la Freebox ne veut pas forcement dire qu'on utilise plus la TV et l'alternance de veille du TV n'est pas forcement le mieux pour l'électronique et la dalle.
Si tu veux sinon une telle fonction, je sais que c'est faisable avec les télécommandes Logitech. L'appui sur le bouton veille basculera tous les appareils qu'on aura programmé pour le mode utilisé (Activités).
Free cassé, Posté le: Mer 24 Nov 2010, 21:38 Sujet du message:
5037845463
ça marchait avec les prises péritel.
ça existe toujours, même en HDMI si les appareils sont compatibles c'est le HDMI CEC, sur mon TV Samsung ça s'appelle Anynet+
ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:11 Sujet du message: Re: Mise en veille et allumage automatique
Re: Mise en veille et allumage automatique32863041
aurel196 a écrit:
Bonjour à tous
une petite suggestion:
pourquoi ne pas rajouter une fonctionnalité sur la V6 qui permettrait au boitier HD de s'allumer et de se mettre en veille automatiquement lors de la marche/l'extinction de la TV ?
Certains décodeurs TNT propose cette fonction, et c'est très pratique ! Cette fonction s'appelle ecoSCART
Moi j'aimerai bien l'inverse ? pourquoi la TV ne s'allumerai pas automatiquement ???
Vite je vais sur le forum Sony...
ccharlie, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 12:10 Sujet du message: Re: Mise en veille et allumage automatique
Re: Mise en veille et allumage automatique1370512100
aurel196 a écrit:
Bonjour à tous
une petite suggestion:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum