Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
informations télévisuelles de Free (CGV)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rouannais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

rouannais
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 20:58    Sujet du message: informations télévisuelles de Free (CGV) informations télévisuelles de Free (CGV) 45679 41064
Répondre en citant

Désolez mais je n'ai pas l'intention d'être courtois avec Free quand on a fait une journée de quatorze heures de travail et qu'il est impossible de consulter les informations télévisuelles que Free nous doit dans ces CGV il y a de quoi être en colère.A quoi nous sert une V6 si les problèmes sont les mêmes qu'au part avant.Free ou vous nous prenez pour dès imbéciles,ou vos opérateurs sont incompétents ou..ou.. je passe par UF oui c'est le seul qui est compétent pour vous faire remonter nos problèmes et hier je n'étais pas seul dans ce cas.Merci à UF et j'attends une réponse de Free

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:24    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tout depend de la nature de ton probleme!!!  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:34    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es aussi douer avec ta Freebox que pour répondre à un post....

J'espère que tu ne voulais pas créer un nouveau post, car si c'est le cas sache que ton message est incompréhensible.

Salutation.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: