Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucunes chaines TV HD ... puis miracle, puis plus rien !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
WiPop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

WiPop
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 8:27    Sujet du message: Aucunes chaines TV HD ... puis miracle, puis plus rien ! Aucunes chaines TV HD ... puis miracle, puis plus rien ! 56130 50721
Répondre en citant

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir petit à petit et ce jours après jours des chaines de TV en HD (Direct 8, M6, TF1, etc ...) sur ma Freebox 5 et ce par le câble réseau RJ45.

Jusqu'à ce moment je n'avais jamais vu les chaînes TV en HD sauf si branchement du câble antenne. Câble que je ne peut utiliser au quotidien.

La surprise n'a été que de quelques jours, maintenant je ne vois plus les chaines TV en HD ...

Je ne comprends pas trop ce qui c'est passé, quelqu'un parmi vous a-t-il des infos ?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:37    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Quel débit (Down) as tu dans les paramètres sur ta télé?
Car tu es peut être à la limite pour recevoir la TV HD et tu viens peut être de synchroniser un peu en dessous alors que ta dernière synchro était un cran au dessus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: