Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
20 jours top chrono
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jmf91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jmf91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:04    Sujet du message: 55733 50358
Répondre en citant

On ne peut pas tirer une ligne électrique entre 2 étages, juste pour avoir la TV. J'ai refait une partie de mon installation électrique, justement pour être aux normes.
Et puis quel boulot de relier mes 2 box...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2564 points

rc42, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:32    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui je sais c'est assez difficile si les boitiers sont sur des niveaux différents
Mais le CPL des fois fonctionne mal sur certaines installations électriques
Et aussi ce n'est pas branché sur des multiprises et ni parafoudre

jmf91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jmf91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:37    Sujet du message: 55733 50358
Répondre en citant

L'un de mes 2 plugs est sur une multiprises avec parafoudre. J'ai tout faux. Je vais revoir ça. Merci de votre assistance sympathique.  
lperret
Disciple de L'Univers

237 points

lperret, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:47    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
De mon côté, j'ai voulu faire un essai avec le CPL, et cela ne fonctionne pas non-plus. J'ai branché les deux Freeplugs dans la même pièce, à une prise d'écart. la synchro se fait bien, les deux Freeplugs sont verts, mais quand je branche le câble réseau du Freeplug sur la box Player, j'ai le firmware de secours et tout reste bloqué... En revanche, cela fonctionne parfaitement en Ethernet pur.
Je reste finalement en Ethernet, mais si jamais quelqu'un à une idée du pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis preneur !
A bientôt !

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:56    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

en effet pour une première connexion, met les boitier cote à cote en Ethernet direct prou mettre à jour toutes les Freebox et après tu les éloigne.  
rc42
Geek de L'Univers

2564 points

rc42, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:14    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

jmf91 a écrit:
L'un de mes 2 plugs est sur une multiprises avec parafoudre. J'ai tout faux. Je vais revoir ça. Merci de votre assistance sympathique.

Je crois qu'il existe des multiprises avec parafoudre dont 1 prise n'est pas protégée et il parait que cela permets de brancher un CPL

jmf91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jmf91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 22:48    Sujet du message: 55733 50358
Répondre en citant

Bon alors, j'ai rapprocher mes 2 plugs et ma Player et ça s'est synchronisé. Puis je les ai éloignés pour les placer là où ils doivent être et ça fonctionne.
Super. Enfin, presque, la TV ne se règle pas, le Player ne toruve pas les chaines. Faut dire que j'avais désactivé l'option Freebox TV.
Et en ce moment, je ne peux plus rien réglé, vu que j'ai une téléspectatrice devant l'écran, branché sur l'antenne rateau.
Bon, je vous dirais ce qu'il en est demain soir.

jmf91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

jmf91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:23    Sujet du message: 55733 50358
Répondre en citant

Une question.
Doit-on brancher le câble télévision de l'antenne rateau au Player ?
Je pense que non, vu que la télévision passe par l'ADSL.

rc42
Geek de L'Univers

2564 points

rc42, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Ce n'est pas une obligation de connecté le Player a l'antenne râteau
Juste si les chaines TNT sont activées sur le boitier cela te permets d'avoir TF1 et M6 sur le Multiposte
Le seul problème c'est qu'il y a juste une entrée coaxial donc si tu veux brancher TV et le Player sur la même prise antenne il faut soit même un répartiteur , soit un T

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: