gg34080 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 16:22 Sujet du message: Et pendant les annonces... les bugs (V6) continuent !
Et pendant les annonces... les bugs (V6) continuent !1697314815
Foison de nouvelles neuves du dehors, autour du petit monde Free en ce moment : accord avec Orange, campagne de pub...etc.
ET pendant ce temps toujours 33 pages de bugs référencés sur le bugtracker du Player, un firmware qui date de plus d'un mois (31/01) et on ne voit toujours rien venir en matière de correction.
Tous ceux qui disaient que la FRévolution était jeune et qu'il fallait attendre un peu (très très peu !) ont déserté les forums, où ils affirmaient jusque là avec force que, lundi jour de mise à jour après lundi jour de mise à jour, on allait voir ce qu'on allait voir, ça allait finir par marcher du feu de Dieu !
En fait moi je me dis qu'on a oublié tous ces bugs et que pour l'Essentiel, l'abonné va devoir faire avec pour longtemps
sylvain78, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 16:57 Sujet du message:
5223047099
Je suis entièrement d' accord avec vous , ça commence a faire long.J' espère que la mise a jour du Player va être de haut niveau , et corriger de nombreux bug, car effectivement pour une V6 elle n' est pas en ligne mais plutôt a plat( depuis 2002 chez Free alors un véritable effort ,serait la bienvenue.
davidyannick, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 17:43 Sujet du message:
52544721
le téléphone qui bug, le Player je n'en parle même pas, pas de DMI CEC, pas de son via HDMI sur la TNT HD via un ampli, le lecteur blu ray ... j'en passe et des pires ...
GG, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:12 Sujet du message:
1209010727
Bopnjour,
Mode "mauvaise foi" on
vous êtes juste de mauvaises langues Na !!
Allez voir sur la news qui parle de la campagne d'affichage de Free. Pleins de gens postent pour dire qu'ils n'ont aucun problème. Et que c'est scandaleux de toujours se plaindre alors que la V6marche bien pour ce qu'on lui demande... On lui demande quoi au fait ?
Juste la connexion Internet ?
Comme disait la Hotline : le reste c'est cadeau alors si cela ne fonctionne pas c'est pas notre problème.
Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:21 Sujet du message: Re: Et pendant les annonces... les bugs continuent !
Re: Et pendant les annonces... les bugs continuent !30712823
gg34080 a écrit:
Foison de nouvelles neuves du dehors, autour du petit monde Free en ce moment : accord avec Orange, campagne de pub...etc.
Ben ne vient pas ici si les news te dérangent.
Citation:
ET pendant ce temps toujours 33 pages de bugs référencés sur le bugtracker du Player, un firmware qui date de plus d'un mois (31/01) et on ne voit toujours rien venir en matière de correction.
Maintenant on comprend mieux pourquoi aucun autre opérateur ne joue la carte de la transparence.
Citation:
Tous ceux qui disaient que la FRévolution était jeune et qu'il fallait attendre un peu (très très peu !) ont déserté les forums, où ils affirmaient jusque là avec force que, lundi jour de mise à jour après lundi jour de mise à jour, on allait voir ce qu'on allait voir, ça allait finir par marcher du feu de Dieu !
Ben pour moi c'est le cas. Pas de problème d'interface chaise-clavier !
haribo, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:45 Sujet du message:
1592414040
plus c'est long plus c'est bon.....les mecs veulent une mise a jour rapide mais pas de bol la mise a jour apporte un autre bug et la mec crie au scandale que Free ne test rien avant qu'il balance des trucs a la va vite
Et ouai GG chez certains les problèmes que rencontre certaines personne ne les ont pas puisque n'utilise pas ces fonctions ( moi l'enregistrement récurrent rien a péter).mon téléphone fonctionne, je peux surfer sans déco, regarder la TV sans freeze, matter des MKV sans me taper TS muxer et eac3, avoir le disque dur en réseau sans a me taper un client ftp pour le transfert de fichiers, suivre universfreebox direct sur ma TV sans a remonter voir ce qui se passe sur le PC. bref c'est que du bonheur cette box et la Seedbox en bonus
excalibur84, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:49 Sujet du message:
5242847282
Bonjour
je viens de recevoir un mail de Free au sujet de la gratuité vers les mobiles quelqu'un peut il me dire si on retrouve cette autorisation sur la console
Merci d avance
sylvain78, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:52 Sujet du message:
5223047099
excalibur84 a écrit:
Bonjour
je viens de recevoir un mail de Free au sujet de la gratuité vers les mobiles quelqu'un peut il me dire si on retrouve cette autorisation sur la console
Merci d avance
Pourquoi faire maintenant vous pouvez appelé gratuitement
Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:48 Sujet du message:
30712823
excalibur84 a écrit:
Me semble pas. Ouvre un sujet spécifique pour avoir davantage de retours
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 21:51 Sujet du message: Re: Et pendant les annonces... les bugs continuent !
Re: Et pendant les annonces... les bugs continuent !96148593
gg34080 a écrit:
En fait moi je me dis qu'on a oublié tous ces bugs et que pour l'Essentiel, l'abonné va devoir faire avec pour longtemps
Votre avis ?
Mon avis, il est très simple, cette V6 marche très bien.
33 pages de bugs ! t'as juste regardé le nombre de page?
entre les doublons, les demandes de folie (genre : je ne peux ouvrir les portes de mon garage avec la V6 c'est un scandale)
déjà cela raccourcis non ?
Ensuite, le bugtracker permet justement une remonté des problèmes pour une "éventuelle" correction. Tu a un équivalent ?
Tu parles de pubs, d'accord et de bugs.....t'as pas la sensation de tout mélanger? t'es certains que le mec qui fait la pub ou signe les accord te rendrais heureux si il se mettais a trifouiller les box
Personnellement, désolé de te dire cela, mais je ne rencontre jusqu'à présent ABSOLUMENT aucun problème, certes je n'ai pas de 5.1, mais j'utilise la V6, beaucoup plus que l'utilisateur lambda.
Alors plutôt que t'énerver, dans un post ou en définitive on ne connait aucun de tes soucis, et part conséquent on ne peut tenter de t'aider.
Donnes nous quelque chose de constructif et on fera au mieux
sylvain78, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 22:44 Sujet du message:
5223047099
Entièrement d' accord avec LOUPIO, elle fonctionne très bien moi aussi j' attend le 5.1 mais je n' appelle pas cela un bug ( des fonctions non activent a ce jour ) tout simplement. Mais quand toutes les mises a jour, seront présentes, ce sera la box la plus évolué du marché .
faboramix92, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:21 Sujet du message: Probleme sur la page http://mafreebox.freebox.fr/Download.ph
Probleme sur la page http://mafreebox.freebox.fr/Download.ph3236228706
Avant de commencer je précise que j'ai chercher sur le net avant de venir ici...
depuis la nouvelle mise à jour j'ai un problème d'accès à la page ''ajout'' et ''configuration'' du Seedbox de ma Freebox... quand je clique sur l'onglet ''ajout'' rien ne ce passe et j'ai comme adresse https://mafreebox.freebox.fr/Download.php#... est ce que j'e suis le seul a avoir ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum