UFreenaute, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:30 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Il faut prendre en compte que le navigateur Internet sur la TV est ressemblant au navigateur Safari sur l'iPhone. Je pense pas que c'est possible d'intégrer Flash au navigateur (mais je peux me tromper).
angerfist (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:39 Sujet du message:
5593750548
J'ai tester toute les version du site Adobe , impossible dans installer aucune !! Franchement mètre un navigateur sans flash , j arrive pa a comprendre car sa n'a aucun intérêt !!! Sa m'étonne de la part de Free et en même temps sa m'énerve car c'est pour sa que je me sui mis chez Free pour se fameux navigateur sur la TV et le je suis grave déçu , heureusement les apels illimités vers les mobiles sauvent pa mal tout sa .
tjym_2305, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:43 Sujet du message:
5133346278
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Il faut prendre en compte que le navigateur Internet sur la TV est ressemblant au navigateur Safari sur l'iPhone. Je pense pas que c'est possible d'intégrer Flash au navigateur (mais je peux me tromper).
Xavier Niel a dit que le Flash sera bel et bien intégré!
au moment de la présentation de la v6 il a assuré que le flash fonctionnait, mais pas assez stable (prends beaucoup de ressource!) et qu'il sera disponible dès qu'il le deviendra!
donc oui ca fait 2 mois que le lancement de la v6 a eu lieu, mais je pense qu'au niveau priorité le flash passe après les bugs qu'il y a eu (car pas mal ont été résolu avec la dernière mise à jour, et certains le seront dans la prochaines: déjà spécifié dans le bug tracker!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum