alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 19:32 Sujet du message: mise à jour du 1 .O4 aujourd'hui
mise à jour du 1 .O4 aujourd'hui34433193
il semblerais, q'un nouveau firmweare 1.04 soit déployer aujourdhui
a 15H35 sur actualité de la Freebox
principalement pour le télephone et base dect
imikeg5, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:47 Sujet du message: Mon téléphone ne fonctionne toujours pas
Mon téléphone ne fonctionne toujours pas5457649293
Bonjour, je viens de faire la mise à jour du serveur et du Player, j'ai reconnecter mon tel en dect, par les paramètres au travers du navigateur, puis au travers du serveur directement, et il ne fonctionne toujours pas correctement.
Mon symptôme est le suivant, lorsqu'un appel entrant arrive, le téléphone ne sonne que trois fois puis plus rien, le serveur affiche toujours l'appel, mais impossible de décrocher. (mon tél est un Philips XHD CD560 connecter en dect). Faut-il le connecter absolument en RJ11?
Je n'arrive pas non plus a écouter les messages par le biais de la TV???
Autre questions, existe-il une possibilité de régler le nombre de sonneries, avant de basculer sur le répondeur?
Enfin, y-a-t-il une possibilité d'avoir un signal de message sur l'écran d'accueil du Player, ce serait sympas de savoir s'il on a un message dés l'allumage de la TV?
A part le téléphone je suis trés content de cette box, anciennement chez Orange, avec un Player qui datait de l'age de pierre, ça change, c'est vraiment une révolution, même s'il reste encore des améliorations a faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum