sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:14 Sujet du message:
5223047099
Badack01 a écrit:
Euh, si on se calmait et restait courtois dans le coin, n'est-ce pas sylvain?
sylvain78 a écrit:
Vous êtes en V5 ? et vous avez désactivé le service télé, et maintenant plus de fonction de réglages. Cela me parait normal puisque vous avez désactivé l'option TV donc plus images plus de réglages logique.
Faux. Sa remarque est judicieuse, dans l'optique où les abonnés CanalSat/Canal Plus le bouquet continuent de recevoir les chaînes concernés, même s'ils désactivent l'option TV.
Kid Ordine, si ta question est très pertinente
Ici elle manque de lisibilité, tu devrais ouvrir ton propre sujet
Actuellement, ce n'est pas possible hélas je crois bien(effectivement, les paramètres d'affichage sur la V5 ne sont réglables que via Fbx TV, et non à partir de l'univers CanalSat/Canal Plus).
Je te conseille donc d'ouvrir ton propre topic, et si personne n'a de solution, à ce moment soit le bug sera remonté, soit tu pourras le remonter toi-même
Sylvain, pour te paraphraser, il faut tjrs lire avant de dire n'importe quoi et de s'en prendre à quelqu'un.
Kid Ordine, tu as mes remarques/conseils
Je ne dit pas n' importe quoi commence a lire les commentaires depuis le début, si tu te prend pour une assistante sociale c' est ton problème , je lui est répondu Cordialement au début , jusqu’à ça fameuse réponse pas très sympa. Moi je ne pense pas que cela soit un bug, Free désactive les réglages si tu ne prend pas l' option TV
Kid Ordine, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:22 Sujet du message:
2268119618
hop popup... on se calme
@Sylvain78 : sans rancune j'ai rien contre toi juste que je m'attendais à des réponses constructives que tu ne donnais pas - mode KidOrdine frustré ON -
@badack01 : Merci pour le conseil j'ouvre un topic/sujet sur mon "problème" mais est que quelqu'un peux me confirmer que c'est bien l'option 'pan/scan' que j'utilisais (de mémoire c'est en 3ième position à gauche dans cette fameuse page "manquante") ?
sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 13:31 Sujet du message:
5223047099
On ne peux te donner de vraie réponses. car ton problème a l' air d' être unique , mais je suis presque sur que Free le désactive volontairement avoir.
En ce qui concerne le réglage , j' ai une v6 alors les réglages de la v5 j' ai oublié de plus je suis en écran plat .@+
VIcky, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 20:17 Sujet du message:
7730571907
Bonjour, j'ouvre de nouveau ce sujet car nous payons des impôts pour l'accession à la télévision donc tous les FAI nous volent. Je vais étudier le sujet afin de monter une association de consommateurs. Certaines régions n'ont pas accès à la TNT et beaucoup de téléspectateurs avaient choisi l'ADSL (peu importe le FAI) mais Free était le moins cher en précisant TV dispo puis n'a plus respecter son contrat donc ns ns sommes fait b... comme d'habitude. Le consommateur râlant seul dans son coin et n'attendant que les autres se battent pour lui (ex: syndicats, prud'hommes, président, etc..) ne fait rien, ne rentre dans aucune asso' même gratuite de peur qu'il soit obligé d'aller voir le représentant de l'asso', de montrer ses factures, etc..., il attend que les autres se démènent à sa place...GRRRR
Cordialement, Vick
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum