Satan94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 18:15 Sujet du message: Player 1.0.3 : Plus de navigation avec la télécommande
Player 1.0.3 : Plus de navigation avec la télécommande5620050786
Bonjour,
Depuis la 1.0.3 je ne peux plus utiliser le giroscope de la télécommande sur le navigateur.
sylvain78, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:29 Sujet du message:
5223047099
Débranché la électriquement, appuyer sur le bouton reset derrière (un tout petit bouton noir qui ne dépasse pas) le Player tout doucement car il est fragile,tout en le maintenant appuyer rebranché le courant et relâché le bouton et ça repart , moins pratique que la v5
Satan94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:42 Sujet du message:
5620050786
Bon j ai suivi la procédure , firmware de secours 1.6, je n ai pas vu de rechargement du firmware.
Aucun changement pour la télécommande, marche pas pour la navigation.
J ai ouvert une tache sur le bugtracker et apparement une autre personne a le même soucis
Satan94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 22:38 Sujet du message:
5620050786
Oui j avais tout essayer.
Mon problème n est en faite pas un bug
Si une souris sans fil est branchée sur le Player, le gyroscope n est plus actif depuis la version 1.0.3.
Free m a répondu sur le bugtracker.
J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:26 Sujet du message:
5252447372
Tu n'as pas un clavier USB de connecter en plus de ta télécommande. J'avais vu sur le tracker un ticket ou ils indiquaient que le fait d'avoir un clavier branché en USB désactivait le mode gyroscope de la télécommande. Sinon tu peux retenter une détection de ta télécommande dans Réglages > Télécommande en n'oubliant pas d'enlever tous les périphériques USB si tu en as de branché sur ton Freebox Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum