Doumé (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2006, 20:46 Sujet du message: Pas de télé
Pas de télé31072859
Bonjour, mon département vient d'être dégroupé depuis 10 jours je reçois sans problème les différentes chaines + certaines offertes pour mon 1er mois, mais j'ai un ami qui habite à 400 mètres de chez moi il est en dégroupage total et lui ne reçoit rien quand il allume sa Freebox avec la técommande pour la télé il est écrit N/A, on est allé sur son compte pour activer les CGV mais ça nous répond opération impossible ???
Est-ce normal ou a-t'on oublié un truc car moi je n'ai rien eu à faire.
Salut, sur quel NRA est tu ??? Car il reste une petite poignée de NRA dégroupés par Free mais sans service TV ( pour la technique, c'est du au fait que certains NRA ne possèdent pas de liaison Fibre Optique disopnible pour Free et donc, relié au reseau national par de pauvres liasions TransFix) _________________
Doumé (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2006, 13:35 Sujet du message:
31072859
Hé bien il est comme moi NRA (1) : FRE83
A vol d'oiseau il est à à peine 100 mètres de chez moi (400 par la route)et moi j'ai les chaînes, donc c'est bizarre. _________________ Dominique
La distance "par la route" n'a rien à voir avec la longueur de ligne. J'ai un très bon exemple, dans une même société, une ligne est à 700 mètres, et l'autre à 2230 mètres.... Distance entre les deux bureaux: 5 mètres...
Quelles sont vos caractéristiques de ligne à tous deux ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fre83-1 ligne 2 / 2 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 852 kb/s (UP) 5520 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 4716 (far) 859 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (UP) 58 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 19 (Down)
Interleave
Fec 6271637 (far) 14215 (near)
Hec 6335 (far) 11741 (near)
Crc 6910 (far) 212 (near)
Rx cells 178140043
Tx cells 535864801
Fast Path
Fec 6271637 (far) 14215 (near)
Hec 6335 (far) 11741 (near)
Crc 6910 (far) 212 (near)
Rx cells 178140043
Tx cells 535864801
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fre83-1 ligne 6 / 0 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (UP) 0 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Noise margin 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 0 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 _________________ Dominique
Les caractéristiques techniques de ton ami sont inexploitables....
Trop de zéro partout, essaies de les réactualiser pour en obtenir d'autres avec davantage de chiffres.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum