Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 Suite à migration de V5 à V6

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 14:50    Sujet du message: Erreur 80 Suite à migration de V5 à V6 Erreur 80 Suite à migration de V5 à V6 32135 28490
Répondre en citant

Voila, après avoir fait ma demande de migration de la Freebox V5 vers la Freebox Révolution le 14/12/2010, je l'ai enfin reçu le 28 Janvier après avoir changé de mode de livraison le 20 Janvier...
Sauf que toute contente que j'étais, je connecte le tout ...
La Freebox Server démarre et se met à jour, jusque la je jubile tellement je trouve la bête belle ...
Mais la où je deviens verte, c'est lorsqu'elle redémarre, elle ne passe pas l'étape 4 et me met erreur 80 Mad
J'essaie tout ce qui est possible, y compris l'autre prise téléphonique, car j'en ai 2 dans mon appart et la dépité j'appelle l'assitance Free.
La le technicien me dit qu'UPS ne m'a pas livré la bonne Freebox Révolution. L'adresse MAC qui figure sur la Freebox Révolution, ne correspond pas à celle que j'ai déjà.
J'ai juste une question bête, y-a-t-il d'autre personne dans mon cas ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:33    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour sur le carton il y a votre non ou celui d' une autre personne car moi j' ai bien mon non dessus si c' est le non d' une autre personne effectivement cela ne va pas fonctionner et l' autre personne sera dans la même galère (peux être q' avec le non de la personne vous pouvez la joindre en espérant quelle a la votre CDT  
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:37    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

que vous a dit le service client?

car dans ce cas, il y a 2 solutions :
garder cette Freebox, et attendre que le Service change l'adresse actuelle vers l'adresse que la Freebox que vous avez recu, ou bien il faut aller chez UPS pour réclamer votre vrai Freebox!

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:52    Sujet du message: Re: Erreur 80 Suite à migration de V5 à V6 Re: Erreur 80 Suite à migration de V5 à V6 18145 14863 Répondre en citant

nathaliefg95 a écrit:
Voila, après avoir fait ma demande de migration de la Freebox V5 vers la Freebox Révolution le 14/12/2010, je l'ai enfin reçu le 28 Janvier après avoir changé de mode de livraison le 20 Janvier...
Sauf que toute contente que j'étais, je connecte le tout ...
La Freebox Server démarre et se met à jour, jusque la je jubile tellement je trouve la bête belle ...
Mais la où je deviens verte, c'est lorsqu'elle redémarre, elle ne passe pas l'étape 4 et me met erreur 80 Mad
J'essaie tout ce qui est possible, y compris l'autre prise téléphonique, car j'en ai 2 dans mon appart et la dépité j'appelle l'assitance Free.
La le technicien me dit qu'UPS ne m'a pas livré la bonne Freebox Révolution. L'adresse MAC qui figure sur la Freebox Révolution, ne correspond pas à celle que j'ai déjà.
J'ai juste une question bête, y-a-t-il d'autre personne dans mon cas ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Quelle solution t'as proposé l'assistance Free?

VDSL ORANGE:

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 17:00    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vous pensé UPS a gardé ça Freebox c' est une erreur donc le livreur a donné l' autre a l' autre personne donc moralité deux personnes sont dans la Mer...........e les livreurs prennent un carton et hop c' est la courses il faut vérifier que votre non est bien le votre Wink  
nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 17:51    Sujet du message: 32135 28490
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour vos réponses !

C'est bien mon nom et mon adressesur le colis Sylvain 78.

La proposition que Free m'a faite est un échange de Freebox Server !
Il me faut attendre milieu de semaine, mais lorsque je vois sur les différents posts les délais d'attentes pour échanges ...
J'étais tellement dépitée que je n'ai rien dit ...
Attendre 1 mois et demi, changer de mode de livraison et me prendre 20 € de plus pour recevoir plus rapidement (enfin, 7 jours !) ... doux euphémisme compte-tenu que j'avais demandé ma migration le 14/12/2010 ...
Le pauvre technicien !!!
Au fait, il se prénome Jérôme et je lui tire mon chapeau car ce monsieur a été super sympa et je le sentais vraiment ennuyé pour moi, disons que je pense qu'il doit en avoir marre de se faire engueuler à tout bout de champs même si c'est justifié !
Donc je vais essayé de la reconnecter ce soir en vérifiant tout, car lorsque je vais sur ma console de gestion quid de mon appel du 28/01/2011 vers 18hs ...
Free me deçoit vraiment la ...

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 18:07    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bon alors si le colis est bien a votre non UPS na pas fait erreur de livraison mais Free oui au niveau de l' adresse MAC bizzar qu'il ne puisse rien faire a distance pour remédier au problème courage pour ma part elle fonctionne tres bien moi aussi je suis migrant du 14/12 et j' ai passer en dépôt UPS pour l' avoir plus vite (elle va arrivée avec la bonne adresse MAC)  
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 18:27    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

nathaliefg95 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour vos réponses !

C'est bien mon nom et mon adressesur le colis Sylvain 78.

La proposition que Free m'a faite est un échange de Freebox Server !
Il me faut attendre milieu de semaine, mais lorsque je vois sur les différents posts les délais d'attentes pour échanges ...
J'étais tellement dépitée que je n'ai rien dit ...
Attendre 1 mois et demi, changer de mode de livraison et me prendre 20 € de plus pour recevoir plus rapidement (enfin, 7 jours !) ... doux euphémisme compte-tenu que j'avais demandé ma migration le 14/12/2010 ...
Le pauvre technicien !!!
Au fait, il se prénome Jérôme et je lui tire mon chapeau car ce monsieur a été super sympa et je le sentais vraiment ennuyé pour moi, disons que je pense qu'il doit en avoir marre de se faire engueuler à tout bout de champs même si c'est justifié !
Donc je vais essayé de la reconnecter ce soir en vérifiant tout, car lorsque je vais sur ma console de gestion quid de mon appel du 28/01/2011 vers 18hs ...
Free me deçoit vraiment la ...

Courage car tu risques d'attendre un peu car à l'heure actuel il n'à pas encore été mis en place de service d'échange de box v6. Moi j'ai fais la migration le 14/12 et je l'ai reçu le 12/01 et avec la bonne adresse MAC.

Mais la ou Free aurait pu rattrapé le coup c'était en faite de t'attribué cette adresse MAC de la Freebox Player qui ne t'était pas destiné et ensuite d'attribué forcément à l'autre freenaute l'adresse MAC qui t'était destiné au départ et la tout rentrait dans l'ordre.
Bon courage et patience en attendant si tu détectes un réseau freewifi et bien commente toi avec tes identifiants freewifi pour au moins avoir accès au net

VDSL ORANGE:

nathaliefg95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

nathaliefg95
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:11    Sujet du message: 32135 28490
Répondre en citant

Bonjour et Merci de vos réponses à tous !

J'ai rappelé l'assistance Free hier soir et je suis tombée sur quelqu'un de sympa (moi je n'ai rien contre l'assistance technique de Free).
J'avais entre temps rebranchée le Freebox Server et me suis apperçue qu'il me mettait l'erreur 80 mais qu'à l'étape 6.
J'ai donc demandé au technicien Free de bien vouloir rentrer l'adresse MAC du pack Révolution que j'avais reçu et qu'ainsi je pourrais avoir Internet.
C'est d'ailleurs ce qu'il a tenté de faire mais apparemment il y a un problème avec l'adresse MAC du pack que j'ai reçu Crying or Very sad
Donc, retour à la case départ, en attente d'échange du pack complet !
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, mais dès que j'aurais reçu ce nouveau pack, il a intérêt de fonctionner !!!
J'ai d'ores et déjà pris la décision d'adresser une LRAR à Free si les choses n'avancent pas et je ne me gênerais pas non plus pour demander le remboursement de la livraison plus le temps perdu sans connexion.
Comme le disait Gwada911, heureusement que j'ai un semblant de connexion avec mon freewifi, m'enfin cela ne va pas loin et cela déconnecte fréquemment en plus ...
Je commence à avoir un peu la haine la ...
Bon suite au prochain numéro ! Confused

colifree
Hobbit de L'Univers

1 points

colifree, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 9:26    Sujet du message: 56221 50804 Répondre en citant

Meme problème pour moi qui ai reçu la V6 par KIALA.

Au bout d'un heude d'assistance Free et 2 personnes qui arrivent à la meme conclusion, ils me demandent de renvoyer mon colis qui correspond à quelqu'un d'autre.
Ils mettent cela sur le dos de KIALA.
Ils disant que changer mes Mac pour l'ensemble de Mac que je leur ai lues et qu'ils ont pu controler n'est pas possible, alors qu'ils veulent m'envoyer un nouveau colis avec de nouvelles Mac biensur qu'ils devront névessairement mettre à jour par rapport à ma ligne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: