gaga8544 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 11:18 Sujet du message: FBX Player (FW 1.0.3): difficile lecture des disques gravés
FBX Player (FW 1.0.3): difficile lecture des disques gravés4686342187
Bonjour à tous j'ai mis à jour le Freebox Player au firmware 1.0.3 hier. ce matin j'ai essayer le lecteur blu ray suite au problème de cd/dvd gravé.
avec le firmware 1.0.2 une fois le cd inserer un message s'affichait impossible de lire le cd, j'ai lu une parade sur un forum qui disait avant d'inserer le cd/dvd cliquer sur inserer disque sur le menu du Freebox Player rubrique blu ray, puis mettre la galette aller dans mes disques cliquer sur lercteur blu ray et selectionné le film(cela marchais bien sur tous les format de cd/dvd).aujourd'hui avec le firmware 1.0.3 le message impossible de lire le cd ne s'affiche plus mais il affiche ouverture et fais ressortir le cd/dvd gravé et donc ne lit toujours pas le cd/dvd (pas de pb pour dvd original). l'astuce sité si dessus fonctionne maintenant que sur certain cd/dvd alors qu'elle marchait pour tous les cd/dvd.
avez vous une soluce à ce probleme Merci d'avance.
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
DJ_oXid, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14:15 Sujet du message:
1948416737
Hello,
depuis la MAJ en 1.0.3 du Player, celui-ci reboot à chaque allumage: une fois en veille et que je veux l'allumer plus tard dans la journée ou le matin, la led devient violette à l'allumage et il y a un bruit et j'ai l'écran lecture du firmware 1.0.3. Ca dure environ 1 minute avant d'accéder au menu principal.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci.
ps: j'ai ouvert un sujet sur le bugtracker titre: "Player reboot à l'allumage depuis firmware 1.0.3". _________________ ICI C'EST METZ !
J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:13 Sujet du message:
5252447372
DJ_oXid a écrit:
Hello,
depuis la MAJ en 1.0.3 du Player, celui-ci reboot à chaque allumage: une fois en veille et que je veux l'allumer plus tard dans la journée ou le matin, la led devient violette à l'allumage et il y a un bruit et j'ai l'écran lecture du firmware 1.0.3. Ca dure environ 1 minute avant d'accéder au menu principal.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci.
ps: j'ai ouvert un sujet sur le bugtracker titre: "Player reboot à l'allumage depuis firmware 1.0.3".
Ton Freebox Player passe en vieille profonde. Le bruit que tu entends c'est l'éjection du Blu-Ray slot-in c'est le fonctionnement normal du lecteur en vieille profonde. Contacte l’Hotline directement si le problème persiste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum