Nicolas4271 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:03 Sujet du message: Test de ma ligne = Adresse postale erronée
Test de ma ligne = Adresse postale erronée5623450817
Bonjour à tous,
j'ai l'intention de passer de SFR à Free ce week-end.
Seulement j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Lorsque je teste ma ligne via free.fr, l'adresse postale correspondante à mon numéro est erronée.
En effet, il est affiché mon ancienne adresse avant mon déménagement il y a un an.
Est-ce que mon inscription va se faire correctement si je change mon adresse dans l'étape suivante de l'inscription ?
loggoi, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 16:55 Sujet du message: Re: Test de ma ligne = Adresse postale erronée
Re: Test de ma ligne = Adresse postale erronée34583206
Nicolas4271 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai l'intention de passer de SFR à Free ce week-end.
Seulement j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Lorsque je teste ma ligne via free.fr, l'adresse postale correspondante à mon numéro est erronée.
En effet, il est affiché mon ancienne adresse avant mon déménagement il y a un an.
Est-ce que mon inscription va se faire correctement si je change mon adresse dans l'étape suivante de l'inscription ?
Merci d'avance de vos réponses.
Vous faites quel type d'inscription chez Free ? Sur ligne active ou inactive ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum