CLEMS25600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:02 Sujet du message: [Résolu] Enregistrement TNT Locale
[Résolu] Enregistrement TNT Locale5612350715
Bonjour, j'habite à la limite de la Suisse, donc par la TNT via ma Freebox V6 je capte les chaines suisse TSR 1 et 2.
Malheureusement je n'arrive pas a enregistrer ces chaines, depuis la Freebox la liste ce limite aux chaines ADSL et les chaines en flux TNT.
Sur l'enregistrement à distance depuis mon interface Internet, pareil seulement les chaines ADSL ou TNT France.
Depuis VLC Player la même chose et pareil avec le logiciel ADSL TV.
Donc ma question est simple, est - il possible à ce jour d'enregistrer une chaines TNT locale avec la Freebox ou avec un autre moyen ! (a part acheter un enregistreur )
Peut être une adresse de flux pour ces chaines je ne sais pas !
26 points
Schlever, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 1:43 Sujet du message:
61805537
Bonjour,
J'habite à la frontière Franco-Allemande, donc au niveau TNT je reçois à la fois les chaines Françaises et certaines Allemandes sur la Freebox.
(A force d'insister Free avait fini par comprendre que de ne pas brider le récepteur TNT qu'aux seules chaines Françaises, cela ne pourrait être qu'un plus pour tout le monde ).
J'ai la Freebox V5, donc je ne peux rien dire à ce sujet pour la Freebox V6.
Par contre avec la Freebox V5 il est possible d'enregistrer les chaines Allemandes grâce à la Freebox, pour cela il suffit d'aller sur la chaine TNT locale, dans mon cas, chaines Allemandes de 770 à 781 et ensuite d'appuyer sur le bouton rouge enregistrement de la télécommande, de définir, l'heure de début, la durée, ajouter, OK.
Comme, il n'y a pas de guide des programmes, pour les chaines étrangères, c'est le seul moyen que je connaisse.
Mais comme dit, pour la Freebox V5 cela fonctionne, pour la V6, pas la moindre idée. La V6 étant beaucoup trop chère pour moi.
CLEMS25600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 18:25 Sujet du message:
5612350715
Merci pour la réponse !
J'ai donc essayé en me mettant sur ma TNT locale et en faisant le bouton rouge, y me propose par defaut d'enregistrer TF1 donc sa ne marche pas
J'ai essayé d'enregistrer ma chaine 59 (nrj hit en ADSL) mais en flux TNT (ma tsr1 que je veux enregistrer) erreur vidéo ! donc toujours pas trouver le moyen.
Mais bon si c'est possible en V5, je pense qu'il y aura un moyen sur la V6 un peu plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum