Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le CSA est-il malade ou y a t-il un malaise?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 15:32    Sujet du message: le CSA est-il malade ou y a t-il un malaise? le CSA est-il malade ou y a t-il un malaise? 50470 45513
Répondre en citant

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi le CSA, n'autorise pas les films les chaînes de catégories 5 à émettre jusqu'a 6h00 au lieu de 5h00, moi j'ai des enfants et je ne vois le problème car à 5.00 on dort quand on est petit et les parenst au pires sont là pour surveiller, le pire c'est que quand on un ministre de culture qui de notoriété publique est un ..., c'est pas moi qui le dit mais lui il à écrit dans ces livres, dans quel pays vivons nous? 5 journalistes ont été intérogger à ce sujet: 4 européens et 1 américains et croyez moi dans ces pays aucuns ... ne seraient dans leur gouvernement, bravo la France il est grand temps que l'UMPS dégage une bonne fois pour toute, on t'attends Marine.

*** Modération *** Merci d'employer d'autres termes pour exprimer son mécontentement, ses idées... Nous ne parlons pas de politique sur un forum informatique. Nous n'en sommes pas à la première modération *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastah
Hobbit de L'Univers

4 points

Mastah, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 22:35    Sujet du message: 14961 13185 Répondre en citant

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 23:33    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

nous qui adorons les chiens, eux valent mieux que l'on s'occupe d'eux, la nature humaine ne vaut rien, elle détruit tout, si c'est à toi adorable, nous avons 12 labradors de pures race merveilleux.  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: